Est-il plus facile de grossir ou de maigrir ?

1

Lorsque l’on discute en salle, on se rend vite compte qu’il y a deux catégories de personnes. Certains se plaignent d’avoir du mal à prendre de la masse, du poids, à grossir et de rester sec tandis que d’autres se plaignent d’avoir au mal à maigrir, à sécher et de rester gras malgré tous leurs efforts.

Bien qu’ils existent des différences notables entre les différents individus suivant leurs antécédents, leurs hérédités, IL N’EST PAS PLUS FACILE DE MAIGRIR OU DE GROSSIR.
Ainsi, certains pourront manger plus au régime que d’autres en prise de masse, la règle étant encore une fois de ne pas se comparer aux autres et d’individualisés au maximum son alimentation !

Lorsque l’on connait les bases de la diététique comme expliqué sur SuperPhysique, il est aussi SIMPLE de faire soit l’un ou soit l’autre.

Attention à nuancer ce SIMPLE ! Ce ne sera pas facile car comme vous le savez tout se fait petit à petit à force de persévérer.

Les idées reçues font malheureusement croire à certains qu’il n’est pas normal de ne pas prendre un kg par semaine en prise de masse et s’évertuent donc à dire qu’ils ont du mal à grossir alors que la réalité est tout autre – LIRE CE QU’EST UNE BONNE PRISE DE MASSE

Il n’est facile pour personne de sécher ou de prendre du muscle. Prendre du poids, des kg sur la balance, du gras, c’est par contre très facile et rapide pour tout le monde en faisant n’importe quoi ! 🙂

Que vous désiriez sécher ou grossir, tout dépend de votre volonté à réussir pour tout mettre en place et tenir suffisamment longtemps pour y arriver !

Pour ceux qui voudraient tous savoir sur la sèche, n’hésitez pas à lire mon Ebook Rudy Coia, Mes secret pour sécher et Rudy Coia, Mes secrets pour la Masse

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.