• Mar
  • 10
  • 2011
14

En 3 mois :

Avant

fredavant

Après

fredapres

Ayant déjà été suivi par un autre coach quelques années auparavant, j’ai souhaité recommencer l’expérience afin de relancer ma perte de gras et de me rapprocher de mes objectifs. Ce qui m’a tout d’abord décidé de faire appel à Rudy, c’est sont les tarifs qui me semblaient attrayants et surtout les retours ainsi que ses interventions et articles de qualités sur SuperPhysique  . Et bien je dois dire que je n’ai pas été déçu et que le rapport qualité du suivi/prix est imbattable dans le domaine. Le contact fut très facile et convivial, et Rudy réponds rapidement, chose qui est très importante pour moi et permets d’instaurer rapidement un climat de confiance.

Concrètement j’ai trouvé que mon physique s’est nettement amélioré en ne perdant que quelques kilos. Car contrairement à mon expérience passée, j’ai toujours pu manger des portions convenables qui m’ont permis de m’entraîner correctement et même de progresser aussi, chose difficile au régime.

Grâce au travail commun, j’ai enfin réussi à voir que j’avais des abdos ;-), car avec les 25 kilos que j’ai déjà pesé de plus, c’était loin d’être gagné…

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

14 commentaires

  1. o_O très belle performance en si peu de temps… Je trouvais que Rudy avait des tarifs assez élevées au début, mais tous les “avant/après” du site sont bluffants. Une amélioration physique impressionnante !
    J’espère que ça sera de même pour moi 🙂
    Bravo

  2. demenagement+travaux+changement de taf= pas beaucoup de temps.
    je me suis quand même aménagé une “petite salle” maison et tente de m’entrainer 3x/sem,mais souvent des loupés…
    En tout cas physiquement je ressemble quand meme plus à l’après, je vais juste essayer de reprendre doucement 3-4 kilos (surtout pour faire plaisir a madame lol)

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire