• Nov
  • 17
  • 2011
27

En 6 mois – Suivi diète et entrainement

Lorsque l’on est très gras, on a toujours des doutes quant à la possibilité de se transformer ! Frédéric est un bel exemple qui permet de prendre conscience que quand on veut, on peut. Il a réussi à changer radicalement son physique en 6 mois !

Avant :

1

Après :

2

Plus d’informations et de photos sur cette vidéo :

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

27 commentaires

  1. Un grand Bravo,a fréderic et une claque en pleine geule pour tout les looser qui trouve quelque choses a redire,a ces looser je veux juste vous dire une chose le résultat que vous voyez est possible grace aux conseils du coach(Alimentation-sport et surtout beaucoup de volonté)
    quand je vois fréderic je me vois en lui car j’ai suivi les conseil alimentaire du coach et sportif et de 82.50Kgs je suis a 74.4Kgs (du 44 au 40 en pantalons)
    seulement j’ai fais une rechute car j’ai déprimé du faite de n’avoir pus résorber mon adipomstie cependant je l’ai beaucoup reduit et je n’ai plus honte de porter des tee shirt et polos en été.
    alors oui a toutes les mauvaises langues de la volonté et de bons conseils permettent de changer de corps mais surtout d’etat d’ésprit

  2. Pourquoi mentirait-il? car en vouloir toujours plus est un des défauts bien connu des Hommes.

    J’ai jamais dis que ce n’était pas la même personne et on les voit mes abdos, merci de vous en préoccuper.

    Moi c’est le “6 mois” qui me gêne. Ou peut-être je suis trompé par la 1ère photo, ou par la taille du type j’en sais rien, mais une chose est sûre c’est que la photo “avant” a quelque chose de pas normal, peut-être de l’excédent de peau dû à une intervention, j’en sais foutre rien.

    Et le blaireau ici, c’est toi. J’ai eu recours au coach Rudy un mois, histoire de comprendre un peu les bases de la diététique et de la fonte. Mais pas 8. Avoir besoin d’un coach aussi longtemps c’est comme avoir besoin d’une babysitter ou d’amis. Ou d’un cerveau. M’enfin w/e…

  3. Bande de jaloux. Si vous passiez plus de temps à vous occuper de vous au lieu de jalousez les autres vous aurez également du résultat. Je travail également dans le domaine et je peux vous confirmer que lorsque l’on a un client motivé on peu largement espérer ce genre de résultat. Malheureusement, Rudy pourra confirmé, ce n’est pas toujours le cas. Certain pense que nous somme magicien mais nous ne faisons que mettre le client sur la bonne voie, à lui de la suivre ensuite.
    Moi je suis passé de 68Kg à 85Kg en quatres mois à raison de 5 jours de fonte par semaine. Bon après si vous ne savez pas suivre et appliquez un programme tant sur le plan diététique que sur le plan training, ne jalousez pas ceux qui font l’effort de la faire !!!!!

  4. Avant tout , bravo à Fréderic qui a tenu bon tout au long des mois pour suivre son training/diète.
    A ceux qui critiquent tant : 3 hypothèses :
    1- soit vous êtes de mauvaise foi
    2- soit il vous faut un rdv en urgence chez l’ophtalmo car il faut être aveugle pour ne pas voir que la structure abdominale ou autre est la même entre les 2 photos …..
    3- soit vous êtes jaloux de voir que l’on peut se transformer avec de la volonté , de la motivation et l’aide de Rudy et que vous en avez pas le courage!!!!
    Perso, je dirai que vous êtes à la fois 1 et 3 réunis …..
    Alors Messieurs ( bah oui, suis une nana mais les commentaires négatifs sont masculins) au lieu d’être aigris par vos abdos bien cachés ……. essayez le coaching de Rudy et on reparle !!!!!

  5. T.Dog t’es reelement un blaireau. Rudy est coach depuis moulte années, quelle interet il aurait à mentir ? Je suis moi meme un de ces élève depuis bientôt 8 mois, il m’a fait perdre 25 kilos en 5 mois, est-ce un fake ? Non, tu verras sur mon avant après que j’ai la même gueule à 108 kg, qu’à 83 kg, avec des joues en moins.
    Avant de baver des conneries plus grosse que toi, renseigne toi un minimum.

  6. Rudy est le premier à nous dire que c’est un travaille long et rigoureux, et là il nous montre un mec tout pourave au début et un top model bien musclé six moi plus tard. C’est tiré par les cheveux tout de même.
    Mais bon après tout pourquoi pas !!!!

  7. Oé non soit il a eu recours a des produits à ne pas citer, soit c’est un fake. Comme dit plus tôt, un attrape nigaud à la mode des avant après américains.

  8. Rudy n’est pas un menteur, à lire les différentes interventions qu’il fait, moi je lui fais confiance, c’est surement un homme ayant plus de valeur que ceux qui publient des critiques infondées et remettent tout en cause sans cesse.
    Il nous fait partager sa passion et ses connaissances.
    Je serai un homme riche financièrement je le choisirai en coach, on devrait le remercier pour les conseils qu’il donne sur son blog, et son site.
    PS : je ne cherche pas à lui cirer les pompes mais je suis offusqué de voir qu’on le remette en cause, pour ceux qui le font, pourquoi suivre son blog si vous le considérez comme un menteur?

  9. Ca se voit que c’est le même gars… juste a la structure abdominale… Par contre impressionnant la réduction de son adipomastie…. Je suis bluffé…

  10. Parlez tous autant que vous êtes à critiquer le travail de Rudy !

    Je suis un de ces anciens élèves et je sais quel srésultats Rudy vous permet d’avoir !

    Les 2 photos sont de la même personne, je te dis Bravo Frédéric pour ton courage et ta détermination ainsi que Bravo à Rudy pour le programme Musculaire et la Diète que tu lui a fait suivre !

    Bonne continuation à vous deux ! 🙂

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire