• Mai
  • 15
  • 2015
0

Voici Gregory N., un de mes élèves qui a suivi un coaching diététique COACHING DIETETIQUE

Passant de 95kg à 81.5kg en seulement 4 mois!

Comme vous pouvez le remarquer, ces objectifs ont été parfaitement réalisés 😉

Félicitation à lui !

gregN

gregNapres

Voici le témoignage de Gregory:

Lorsque j’ai pris la décision d’attaquer une sèche, je ne savais pas du tout comment cela se passait et comment cela se gérait. La seule chose que je savais, c’est que j’allais moins manger et que j’allais en baver.

gregNarriereLa solution d’un coach s’est donc avérée être la meilleure option, et quoi de plus logique que de faire appel aux services de quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui connait le milieu de la musculation et les contraintes induites ?!

Cela fait maintenant 4 mois que nous avons attaqué ma sèche et le résultat est sans appel : -13,5 Kg et -13cm de tour de taille.

Mais pour moi, les gains (ou perte dans ce cas) ne sont pas seulement sur la perte de poids mais également dans l’apprentissage d’une bonne alimentation saine et équilibrée car durant cette diète, j’ai pu manger de tout car tout est quantifié, intégré et/ou corrigé.gregNarriereapres

J’ai également appris ce qu’était vraiment la notion d’écarts raisonnables (ils sont tolérés) et comment les rattraper

On se rend vite compte au combien on mangeait mal avant et que ce que nous appelions des écarts sont en réalité de très très gros écarts.

J’ai aujourd’hui une tout autre vision de mon alimentation et ce pour toujours.

rudy

A propos de Rudy

Depuis 2006, Rudy Coia a coaché des milliers de personnes . Fondateur de Superphysique, du club SP et de RYC, il milite pour une musculation saine et sans dopage. Suivez-le chaque jour sur les réseaux sociaux ainsi que sur ses sites pour parfaire vos connaissances de la musculation et de la nutrition.

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire