• Sep
  • 2
  • 2012

Qu’est ce que le Club SuperPhysique ?

SuperPhysique
5

1

Depuis quelques temps, j’essaies de développer ce que j’appelle le Club SuperPhysique.

J’avais déja parlé de la notion de Club au travers d’articles récents mais j’aimerais vous exposer ma vision du Club SuperPhysique et que vous compreniez bien ce que j’essaie de véhiculer avec mon site SuperPhysique.

Récemment, j’ai posté une photo d’un jeune de 18 ans que j’avais pris personnellement en photo sur la page Facebook de SuperPhysique et j’ai été assez déconcerté des commentaires qui n’était que mépris, rabaissement, insultes….

Lorsque l’on fait partie du Club SuperPhysique, lorsque l’on a l’état d’esprit SuperPhysique, on ne dénigre pas les autres, on encourage les autres, on s’entraide, on respecte les autres. On n’est pas jaloux ou envieux des autres, on est content qu’ils progressent car cela nous tire aussi vers le haut en nous montrant que c’est possible, que s’ils l’ont fait, on peut le faire !

On partage les mêmes valeurs, on respecte du mieux qu’on peut les 10 commandements, on se tire tous vers le haut et on aide ceux qui nous demandent conseils.

Mes prochains projets SuperPhysique abonderont dans ce sens et j’espère vous compter avec moi pour développer le Club SP ! Ensemble, nous réussirons !

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

5 commentaires

  1. C clair que tout le monde a son propre niveau de musculation et les encouragements ne sont que bénéfiques, les critique et les moqueries ne servent à rien si ce n’est blesser les gens, alors qu’avec une passion commune nous devrions nous encourager et nous féliciter

  2. je fais de la muscu depuis 20 mois je n’ai jamais suivi de prog ou de diéte et j’ai découvert superphysique j’ai suivi le prog prise de masse en 3 mois et jai pris 5 kilos aujourd’hui je veux progresser j’ai arrêté de fumer je bois encore un verre de temps en temps mais malheureusement un arret de muscu de 3 mois m’a fait perdre pas mal de masse je retourne à la salle la semaine prochaine mais j’aurais besoin d’aide pour progresser . je veux me battre pour être mieux dans mon corp et ma tête car j’ai toujours été charié par tout le monde parce que je suis sec et je fais de la muscu mais sans suivie je n’ai pas le courage de pprogresser ,c’est pourquoi je voudrais faire parti des menbres de superphysique et montrer à tous que je peux y arriver!

  3. entierement d accord avec toi , d ailleur ceux qui denigre ferai mieux de se regarder avant tout !!! Mais qu entend tu par club ?cette idée m interesse , peux tu pousser la chose un peu plus loin ?

  4. Je penses avoir bien cerné l’esprit “SuperPhysique” et c’est d’ailleurs ce qui me fait vraiment avancer depuis quelque mois! Tout le monde se motivent et s’entraident que se soit du débutant au confirmé! La plupart sur le forum ont l’esprit superphysique et je penses qu’ont aimeraient tous faire partie du “Club SuperPhysique”!

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire