• Sep
  • 7
  • 2011
6

En s’entrainant chez soi, beaucoup doutent qu’on puisse obtenir des résultats. Yannick est la preuve vivante qu’avec du matériel rudimentaire (Banc, barres, haltères), on peut prendre du muscle tout aussi bien qu’en salle en suivant les bons programmes !

En 3 mois de coaching à distance (Diète et Entrainement) :

yannick avant

yannick apres

 

La vidéo pour voir plus de photos :

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

6 commentaires

  1. Moi je dis super progression, surtout en 3 mois. Si j’arrive à être pareil dans 3 mois, je fais aussi les photos :)… On a l’impression que tu as moins pris des pecs, illusion à cause de tes épaules????
    En tout cas félicitations, et pour ceux qui critique envoyez des photos, on verra votre progression en 3 mois…

  2. Laissez tombez les gars , les gars qui critiquent c’est juste des frustrés du slips qui poussent dans leurs coins mais qui prennent rien car c’est des brèles.

  3. La tronche de ta pose va dépendre de l’heure à laquelle tu fais la photo, de ton taux de flotte corporelle, de ton niveau de chauffe (matte toi le matin et en fin de journée, tu look pas pareil du tout), de ce que tu as mangé, de ton état de fatigue, etc

    Puis après faut arrêter de critiquer sans cesse… le coaching de rudy fonctionne ! faut pas en attendre des resultats spectaculairement inimaginable ! ça reste de la musculation avant tout, ça demande du temps..

    (je suis pour l’instant satisfait de son coaching, la progression promise est au RDV !)

  4. Il aurait pu garder les mêmes poses ça aurait été plus parlant. Sinon excellente progression sur les épaules, biceps et le dos o.O
    Need more progression sur les triceps et les pec (point faible?) pour une meilleure harmonie du tout.

  5. Tu sais, tu peux pas toujours reproduire les mêmes poses, au même endroits, dans les mêmes conditions.

    Je trouve que les photos sont assez parlantes surtout pour 3 mois de suivi ! 🙂

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire