• Juin
  • 1
  • 2016
0

EXTRAIT de ma NEWSLETTER #164 : Abonnez-vous 

rudyclean3

C’est quoi LA CHANCE ? Comment la PROVOQUER ?

Je ne cesse de répéter que ce n’est qu’ensemble que nous évoluerons parce que je suis convaincu que les grandes différences ne se font pas seul.

C’est la base de beaucoup de mes récents projets dont le Club SuperPhysique mais aussi l’animation de ma page Facebook, Instagram et même la genèse de SuperPhysique avec la fameuse TEAM.

Où est ce que je veux en venir par rapport à la CHANCE ?

Et bien que si vous attendez que quelqu’un vienne vous prendre par la main pour vous aider à atteindre vos objectifs, vous vous trompez !

Que si vous attendez que l’on frappe à votre porte alors que vous ne faites pas le premier pas, vous pouvez attendre pour toujours.

La CHANCE, ce qui provoque un déclic en vous, vous pousse à avancer, à agir, elle va se chercher.

Pour la provoquer, vous devez avant tout être au BON ENDROIT.

Je ne sais pas quelles sont vos objectifs mais j’imagine que si vous me suivez, cela a un rapport avec la musculation. Dans ce cas, vous devez aller chercher l’INSPIRATION, la MOTIVATION et l’INSTRUCTION.

Vous ne devez pas attendre sans rien faire et tout faire seul dans votre coin, coupé du monde.

Vous désirez progresser ? Trouvez des modèles pour vous motiver, trouvez des personnes pour vous inspirer à faire mieux, trouvez des gens pour vous apprendre et vous instruire.

Et à notre époque, rien de plus facile avec internet ! Vous avez tout cela en quelques clics.

Personnellement, je regarde chaque jour des vidéos, lis des articles, des livres en rapport avec le fait d’accomplir des projets pour m’inspirer, me motiver et m’instruire à améliorer ce que je fais déjà, pour me pousser à agir encore plus.

Pour avoir le déclic d’agir, vous devez trouver ces personnes, vous en rapprochez, voir les côtoyer en commentant ce qu’elles font, en interagissant avec elles, en leurs envoyant des emails directement.

Peut être n’aurez-vous pas de réponse mais à force de vous voir sur leurs contenus, sachez qu’elles commenceront à s’intéresser à vous et à vous côtoyer.

On dit souvent que nous sommes dans une époque de réseaux, de pistons et cela est vrai mais vous pouvez avoir tout cela sans bouger de chez vous au moment précis où j’écris cette newsletter.

Parfois, il en faut peu pour nous forcer à agir. Il suffit d’une phrase qu’on a lu, qu’on a entendu et cela fait Tilt, allume l’étincelle.

Mais pour transformer cette étincelle en flamme, vous devez provoquer votre chance régulièrement, chaque jour.

Parce qu’en la provoquant, en étant la où il faut, quand il le faut, vous allez savoir vous entourer des gens qui font ce que vous voulez faire. Je ne reviendrais pas sur l’importance d’avoir un bon entourage que nous avons vu dans la NEWSLETTER #157 mais pour l’obtenir, cela ne dépend que de vous.

Je vais vous donner un exemple : Le MIEN.

Actuellement, j’écris beaucoup de textes, fait beaucoup d’articles, de vidéos, en plus de mon travail de COACH. Je suis inspiré alors j’en profite.

Mais grâce à ce travail, j’ai de la chance !

Des personnes m’écrivent pour réagir à mes textes et me font réfléchir, d »autres me contactent pour me proposer de travailler avec moi sur divers projets, quand certains veulent me faire participer aux leurs.

Et grâce à ce contenu que je fais aussi, les personnes que je contacte commencent à s’intéresser à ce que je fais, à échanger avec moi.

Cela ne serait pas possible si je ne faisais pas tout ce travail, en amont, seul.

Mais ce que je peux vous dire, c’est que vous devez agir. Arrêtez d’attendre qu’il se passe quelque chose, que vous ayez de la chance.

Si vous ne faites rien, vous n’en aurez pas, il ne se passera absolument rien.

Mais si vous faites quelque chose, peu importe quoi, que cela est régulier et que vous essayez d’être le plus qualitatif possible, alors croyez-moi, la chance va finir par vous sourire ! FAITES QUELQUE CHOSE !

C’est comme, en musculation, espérer prendre des pectoraux et ne pas les entraîner, et attendre qu’ils poussent par enchantement… 🙂

La vraie question est donc : Etes-vous prêt à être CHANCEUX et à AGIR pour cela ?

Pour mieux agir, n’oubliez pas de vous procurer mes PROGRAMMES / FORMATIONS. La, vous allez avoir de la chance !

 

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire