• Août
  • 5
  • 2012
3

1

Souvent, des personnes m’écrivent pour me parler de leurs objectifs et me dire, penser qu’il ne doit pas y avoir trop d’effort pour être comme sur la “photo” qu’ils me montrent, comme si visez “bas” permettaient de ne pas se donner à fond et d’arriver à un niveau plus que correct.

La vérité, c’est que que pour atteindre ses objectifs, vous devez mettre toutes les chances de votre côté, suivre votre diète, progresser à chaque entrainement et bien vous reposer. Vous ne pouvez pas être “gentil” avec vous même, vous devez être exigeant, très exigeant pour réussir.

Vous ne pouvez pas vous dire : “C’est pas grave si je mange une pizza ce soir, je ne vise que ca” ou toutes autres excuses du genre.

Soyez dur, intransigeant avec vous même, ce n’est qu’à ce prix que vous obtiendrez les résultats que vous désirez, et qui sait ? Peut être même plus !! 🙂

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

3 commentaires

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire