3 CONSEILS pour PERDRE du VENTRE

Pour perdre du ventre et surtout maigrir lorsque l’on pratique la musculation ou un autre sport, il convient de ne pas faire n’importe quoi.

Bien que j’explique en détail dans mes EBOOKS comment faire au mieux en fonction de chacun, voici les 3 conseils que je peux vous donner si vous débutez votre perte de poids.

1 – De diminuer votre apport kcalorique notamment à partir des glucides. Néanmoins, allez-y progressivement sans quoi vous risquez de ne pas tenir jusqu’à l’atteinte de vos objectifs.

2 – Augmenter vos dépenses que ce soit en faisant du cardio ou de la musculation. Certaines personnes qui lisent mes articles et regardent mes vidéos ne font pas de sport d’où ce conseil.

3 – Enfin, adoptez une hygiène de vie en rapport avec vos objectifs. C’est à dire bien dormir, ne pas fumer.

Vous devez donc faire les efforts appropriés, des actions en fonction de vos ambitions mais toujours dans une notion de progressivité sans quoi vous serez vite frustré et finirez par craquer.

C’est pourquoi chaque changement que vous faites pour perdre du vendre et donc du poids et du gras, vous devez le faire très progressivement.

C’est ainsi que vous réussirez.

Enfin, n’oubliez pas de vous procurer mon EBOOK GRATUIT ICI.

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.