Le CONCEPT de SUR-ETIREMENT en musculation

pronew-8

Cela est sans doute inconnu pour vous mais cela est normal puisqu’il s’agit d’un concept que j’ai inventé et que je développe en détail dans le Tome 1 de la Méthode SuperPhysique à paraître courant septembre 2016.

Si vous avez vu mes programmes gratuits Super sur SuperPhysique, vous savez que l’analyse morpho-anatomique est indispensable, à partir d’un certain niveau afin de réduire le risque de blessure mais aussi et surtout pour progresser de la meilleure façon qui soit.

Le concept de Sur- Etirement n’est ni plus ni moins qu’une application pratique de cette analyse qui consiste à prédire, dès vos débuts, d’avance quelles amplitudes vous devez adopter sur chacun des exercices que vous faites, que ce soit des exercices d’isolations ou des exercices poly-articulaires (et/ou de base) afin de prendre plus de muscle et d’éviter de se blesser.

En analysant votre morphologie osseuse et votre anatomique musculaire, vous devez être capable de savoir où réduire votre amplitude de travail et où ne pas la réduire.

Si vous n’appliquez pas ces modifications, vous ne progresserez pas du mieux que vous pourrez, voir vous blesserez avec le temps et finirez peut être même par arrêter la musculation.

En appliquant ce Concept, vous profiterez mieux de vos exercices, vous progresserez mieux et vous durerez plus longtemps.

Si vous êtes pressé d’en savoir plus sur le sujet, je vous invite à voir muscle par muscle l’application de ce concept dans mes PROGRAMMES / FORMATIONS avant de le voir de manière encore plus détaillée quand le Tome 1 sortira.

Ensemble nous allons progresser. FIGHT FOR IT

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.