Avant-après en musculation d’Alan

Retrouvez l’avant-après en musculation d’Alan.

1 – Explications sur l’avant-après en musculation d’Alan.

Ayant réalisé une grosse prise de masse pendant l’hiver, Alan m’a contacté afin d’entamer un coaching sous mes ordres afin de perdre le moins de muscle possible au régime.

Après 4 mois de suivi à distance, les résultats sont assez incroyables ce qui démontre le pouvoir se transformer en se donnant les moyens de ses ambitions.

Cet avant-après en musculation d’Alan a été entièrement réalisé via mes services à distance sans jamais se rencontrer ce qui démontre qu’il est véritablement possible de se métamorphoser radicalement en suivant mes conseils, le tout étant de les appliquer et et surtout de communiquer, ce qui est une condition indispensable à la réussite du suivi que je propose.

C’est ainsi que je peux garantir des résultats à coup-sur.

Le but lors des coaching que je propose n’est pas de faire l’idéal théorique mais de trouver votre idéal en fonction de vos contraintes, de votre rythme de vie, de vos objectifs, de vos goûts.

L’idéal est une histoire de compromis et diffère en fonction de chaque individu.  Il ne doit générer aucune frustration pour être tenable sur le moyen et long terme. C’est une des raisons qui explique l’échec de la plupart des régimes.

Il en est de même sur l’entraînement où je me sers de l’analyse morpho-anatomique afin d’individualiser petit à petit votre programme pour des progrès plus rapides et surtout un risque de blessures moindres car il n’y a rien de pire que de s’entraîner dans le « vent » et surtout de se blesser.

Pour en savoir plus sur le coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :

A l’issu de son coaching, Alan a intégré la Team SuperPhysique.

Sa sèche a été commentée et illustrée en détail sur le site SuperPhysique avec un article par mois que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

2 – La transformation d’Alan

Les photos de l’évolution d’Alan sont plus que parlantes. En 4 mois, il a perdu 10 kg et a radicalement transformé son physique, passant de 85 à 75 kg pour 1m80 :

Avant-après en musculation d'Alan

Avant-après en musculation d'Alan

Retrouvez l’avant-après en musculation d’Alan au complet dans cette vidéo :

 

3 – Conclusion sur l’avant-après en musculation d’Alan

Grâce à une communication presque quotidienne dans le cas d’Alan qui faisait sa première sèche, j’ai pu personnaliser petit à petit son entraînement et sa diète (Je réponds en moins de 24 heures à mes élèves).

Cela pourrait donc être vous sur ces photos réalisant votre avant-après.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter en détail. En effet, je préfère discuter de ce que l’on pourrait faire ensemble avant de nous engager dans cette aventure qui pourrait bien changer votre vie.

Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.