Avant-après en musculation d’Aurélien

Retrouvez l’avant-après en musculation d’Aurélien.

1 – Explications sur l’avant-après en musculation d’Aurélien

Aurélien m’a contacté afin d’être coaché à distance. Il souhaitait perdre du poids et voir ses abdominaux.

Après 6 mois de suivi à distance, les résultats sont à la hauteur de nos espérances et ont été rendus possible par le sérieux dont il a fait preuve.

Cet avant-après en musculation d’Aurélien a été entièrement réalisé à distance sans jamais se rencontrer ce qui démontre qu’il est véritablement possible de se transformer véritablement en suivant mes conseils, le tout étant de les appliquer et de ne pas hésiter à communiquer, ce qui est une condition indispensable à la réussite du suivi que je propose.

Le but lors des coaching que je propose n’est pas de faire l’idéal universel mais de trouver votre idéal en fonction de vos contraintes, de votre rythme de vie, de vos objectifs et de vos goûts.

L’idéal pratique est une histoire de compromis. Il s’agit de trouver votre idéal pour que cela ne génère aucune frustration et soit tenable sur le moyen et long terme afin que cela soit durable et qui explique pourquoi la majorité des régimes échouent.

Il en est de même sur  le programme d’entraînement où j’utilise l’analyse morpho-anatomique afin d’individualiser progressivement vos séances pour des progrès plus rapides et surtout un risque réduits de blessures  car il n’y a rien de pire que de s’entraîner dans le « vent » et surtout de se blesser.

Pour en savoir plus sur le coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :

2 – La transformation d’Aurélien

Les photos de l’évolution d’Aurélien sont plus que parlantes. En 6 mois, il a perdu 10 kg sur la balance tout en prenant du muscle.

Avant-après en musculation d'Aurélien

Avant-après en musculation d'Aurélien

Sa transformation au complet en vidéo :

3 – Le témoignage d’Aurélien

Je laisse le soin à Aurélien de s’exprimer sur son coaching :

« Super content du travail et du résultat tu es à la hauteur de ta réputation !

Je me suis fait un plan diète samedi et j’ai tout calculé : kcalories, protéines, glucides et lipides, histoire de garder le contrôle sur mon corps et je vais continuer ton entrainement en continuant à utiliser ta méthodologie toutes les semaines pour bien progresser pour le jour où je referais appel à tes services, on aille encore plus loin.

Un grand merci pour tout. Tu as réussi à me sur-booster et à me motiver à long terme, je ne pensais pas arriver à de tels résultats en si peu de temps et naturellement !

Allez à la prochaine Rudy et continue à motiver autant de gens avec ton coaching et ton site SuperPhysique. »

4 – Conclusion sur l’avant-après en musculation d’Aurélien

Grâce à des échanges permanents, au minimum hebdomadaire, j’ai pu adapter régulièrement les programmes d’entraînements et d’alimentation qui nous ont permis de réaliser cet avant-après en musculation d’Aurélien.

Ces résultats ne sont pas une exception et pourraient bien être les vôtres !

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter plus en détail. Avant toute souscription d’un coaching, je préfère en discuter directement avec vous afin de voir comment nous pourrions faire équipe et progresser ensemble dans cette aventure qui pourrait bien changer votre vie.

Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.

23 commentaires

  1. Bonjour,

    Bravo à tous les deux, je pense qu’Aurélien à une très bonne génétique, tout le monde ne peut pas se transformer aussi vite et aussi bine 😉

    A+

  2. Bravo Aurelien pour tous les efforts que tu as dû engager au niveau alimentaire et entraînement.
    Je suis élève de Rudy depuis quelques moi et je confirme que cela est possible et realisable. il suffit de s investir et de suivre à la lettre le programme !
    J attends la suite maintenant….je ne pense pas que tu vas t arrêter en si bon chemin.

  3. Super boulot d’Aurélien et Rudy,

    Moi je dis: “Ceux qui pestent, c’est tous des jalouuuux et n’y arriveront jamais tant que la jalousie sera supérieure à l’envie et la rage de faire pareil”

    On se redit ça dans quelques temps les jaloux hein Rudy? 😉

     

  4. Bravo Aurélien pour ton travail, 6 mois d’effort pour un résultat en proportion, clap clap.

    Bravo Rudy pour ta compétence et un grand merci à toi pour nous laisser nous abreuvoir gracieusement dans ta fontaine intarissable de connaissances :-).

    Cela fait maintenant 3 ans que je suis le site et les acteurs de superphysique (i.e. Le roux), encore merci les gars!

  5. Bonjour,
    J’y suis bien arrivé naturellement.Je fais bien trop attention à ma santé alors prendre des saloperie non merci.
    Moi aussi au début quand je voyais de tel résultat chez des autres personnes je n’y croyais pas de trop mais j’ai fais confiance à Rudy et maintenant je sais que c’est possible avec un bonne entrainement,une bonne diète et surtout un super coach ;).Merci pour tout les encouragements et encore un grand merci à Rudy mon mentor ;).
    PS pour Eran:176 CM

  6. Personnellement, naturel j’y crois pas! Mais bon ça change rien au bon boulot.
    Mais le gars à sécher et pris du muscle, même en chargeant c’est pas facile, surtout qu’apparemment il n’est pas prédisposé à être sec.

    Mais beau boulot respect!

  7. Parfaitement crédible ! Déjà il est pas gros, 81kg pour un homme c’est pas excessif, il est pas ultra dessiné, il a pas des veines qui ressortent dans tous les sens. Il a pas des gros pecs surdimensionnés. 10kg en 6 mois, ça fait même pas 2 kg par mois !!! Muscu + régime sèche, on obtient bien ce résultat. Bravo à toi Aurélien !

  8. 6 mois j’y crois absolument pas. Impossible d’atteindre un tel niveau en seulement 180 jours. Passer de gros et flasque à volumineux et sec en si peu de temps : LOL

  9. Bon sang c’est dingue, il est devenu quelqu’un de nouveau. En tout cas felicitations à toi Aurelien, continue ;).

    Et beau à toi Rudy, ça fait quelque mois que je parcours ton site SP riche en information, mais j’avoue avoir un peu de mal… Je pense que je vais finir par te contacter :).

  10. Du mal a i croire naturelle en + en 6 mois si ces le cas rudy peut etre fiere de lui c hallucinant le changement en si peu de temp j’ai commencer a 82 kg i a 8 mois j’en fait 76 kg et je suis loin d’aurelien pourtant je suis un tres bon programme 4j/7 de muscu 1h30 le matine de 8h30 a 10h je fait tres attention a ce que je mange et proteine tous les jours

  11. Aurélien ne partait pas de 0 les gars :)Regardez les photos de départ.
    Il a perdu 10 kg !! 🙂

    Si vous ne savez pas vous entrainer, suivre une diète… Je vous conseille de me prendre comme coach ! Au moins, vous verrez ce qu’il est possible de faire en 6 mois ! 🙂

  12. Je t’avoue que j’ai du mal a y croire. En gros on a un gas qui est passé de gros a ultra dessiné en 6 mois. Cela va a l’encontre de tout ce que tu dis sur la patience nécessaire pour avoir des résultats. Peut être que tu as oublie de dire qu’il avait fait une prise de masse avant. En fait tu as juste travaillé la sèche avec lui?

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.