Avant-après en musculation de Gregory

Retrouvez l’avant-après en musculation de Gregory.

1 – Explications sur l’avant-après en musculation de Gregory

Gregory m’a contacté afin d’être coaché à distance. Il souhaitait perdre du poids et surtout sécher en perdant un minimum de muscle.

Après 4 mois de suivi à distance, les résultats sont assez incroyables ce qui démontre le pouvoir se transformer en faisant des efforts.

Cet avant-après en musculation de Gregory a été totalement réalisé à distance sans jamais se rencontrer ce qui démontre qu’il est véritablement possible de se métamorphoser radicalement en suivant mes conseils, le tout étant de les appliquer et de communiquer, ce qui est une condition indispensable à la réussite du suivi que je propose.

C’est ainsi que je peux garantir des résultats à coup-sur.

Le but lors des coaching que je propose n’est pas de faire l’idéal théorique mais de trouver votre idéal en fonction de vos contraintes, de votre rythme de vie, de vos objectifs, de vos goûts.

L’idéal est une histoire de compromis et diffère en fonction de chaque individu.  Il ne doit générer aucune frustration pour être tenable sur le moyen et long terme. C’est une des raisons qui explique l’échec de la plupart des régimes.

Il en est de même sur l’entraînement où je me sers de l’analyse morpho-anatomique afin d’individualiser petit à petit votre programme pour des progrès plus rapides et surtout un risque de blessures moindres car il n’y a rien de pire que de s’entraîner dans le “vent” et surtout de se blesser.

Pour en savoir plus sur le coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :

2 – La transformation de Gregory

Les photos de l’évolution de Gregory sont plus que parlantes. En 4 mois, il a perdu 13.5 kg et a radicalement transformé son physique, passant de 95 à 81.5 kg :

Avant-après en musculation de GregoryAvant-après en musculation de Gregory

Retrouvez l’avant-après en musculation de Gregory au complet dans cette vidéo :

3 – Le témoignage de Gregory

Je laisse le soin à Gregory de s’exprimer sur son coaching :

“Lorsque j’ai pris la décision d’attaquer une sèche, je ne savais pas du tout comment cela se passait et comment cela se gérait. La seule chose que je savais, c’est que j’allais moins manger et que j’allais en baver.

Gregory avant son coaching avec Rudy CoiaLa solution d’un coach s’est donc avérée être la meilleure option, et quoi de plus logique que de faire appel aux services de quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui connait le milieu de la musculation avec son site SuperPhysique et les contraintes induites ?!

Cela fait maintenant 4 mois que nous avons attaqué ma sèche et le résultat est sans appel : -13,5 Kg et -13cm de tour de taille.

Mais pour moi, les gains (ou perte dans ce cas) ne sont pas seulement sur la perte de poids mais également dans l’apprentissage d’une bonne alimentation saine et équilibrée car durant cette diète, j’ai pu manger de tout car tout est quantifié, intégré et/ou corrigé.Avant-après en musculation de Gregory

J’ai également appris ce qu’était vraiment la notion d’écarts raisonnables (ils sont tolérés) et comment les rattraper

On se rend vite compte au combien on mangeait mal avant et que ce que nous appelions des écarts sont en réalité de très très gros écarts.

J’ai aujourd’hui une toute autre vision de mon alimentation et ce pour toujours.”

4 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de Gregory

Grâce à une excellente communication (Hebdomadaire au minimum), je peux personnaliser progressivement les plans d’entraînement et d’alimentation qui ont permis cet avant-après en musculation de Gregory.

Cela pourrait tout aussi bien être vous sur ces photos affichant fièrement vos résultats.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter en détail. En effet, je préfère discuter de ce que l’on pourrait faire ensemble avant de nous engager dans cette aventure qui pourrait bien changer votre vie.

Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.

 

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.