Avant-après en musculation de Jerome

Retrouvez l’avant-après en musculation de Jerome.

1 – Explications sur l’avant-après en musculation de Jerome

Lorsque Jérome m’a contacté, il pesait plus de 100 kg pour 1m78 et pratiquait la musculation depuis plusieurs années.

Il avait pour ambition de sécher pour repartir sur de bonnes bases, notamment dans le cadre d’une promotion de son travail.

C’est dans ces conditions que nous avons collaboré dans via les coaching musculation à distance que je propose.

Après 9 mois, Jerome a perdu près de 25 kg ce qui n’a été rendu possible que par la communication que nous avons mis en place, indispensable à la réussite des suivis que je propose.

C’est ainsi que je peux garantir des résultats à coup-sur.

Le but lors des suivi coaching en musculation que je propose n’est pas de faire l’idéal théorique mais de trouver votre idéal en fonction de vos contraintes, de votre rythme de vie, de vos objectifs, de vos goûts.

L’idéal  de chacun est une histoire de compromis et diffère donc en fonction de chaque individu.  Il ne doit générer aucune frustration pour être tenable sur le moyen et long terme. C’est d’ailleurs pour quoi la majorité des régimes échouent.

Il en est de même sur le programme de musculation où je me sers de l’analyse morpho-anatomique afin d’individualiser étape par étape votre entrainement pour des progrès plus rapides et surtout un risque de blessures moindres car il n’y a rien de pire que de s’entraîner dans le « vent » et  de se blesser.

Pour en savoir plus sur le coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :

2 – La transformation de Jérome

Les photos de l’évolution de Jérome sont plus que parlantes. En 9 mois, il a perdu 25 kg et a incroyablement transformé son physique, passant de 100 à 75 kg :

Avant-après en musculation de Jerome

Avant-après en musculation de Jerome

Retrouvez l’avant-après en musculation de Jerome au complet dans cette vidéo :

3 – Le témoignage de Jérome

Je laisse le soin à Jérome de s’exprimer sur notre travail ensemble :

“Au début, il était hors de question pour moi de faire un régime. Mais quand mon adjudant m’a dit qu’il fallait faire – de 90 kilos pour espérer ùetre un future militaire dans les parachutistes. Je n’avais pas le choix !

Ayant eu un physique massif/gras pesant 100 kilos sur la balance pour 1m78, j’étais assez satisfait de mon physique. Mais quand la réalité vous rattrape et que vous êtes obligés de faire un régime pour votre futur métier, il faut le faire.

Je connaissais bien le site SuperPhysique. Ayant été beaucoup de fois pour m’informer sur la musculation. Je recherchais des infos pour un régime/sèche. Et donc, je me suis dit autant faire un régime de malade pour perdre un peu cette masse graisseuse. J’ai décidé de faire appel à Rudy Coia pour m’établir un programme .

Pour une fois, j’allais écouter un vrai coach ! J’étais surpris de sa disponibilité et de son savoir sur le monde du bodybuilding. Il a répondu à beaucoup de mes questions .

Après avoir eu ce fameux régime. Ma vision sur la musculation a changé, beaucoup d’erreurs commises avant , un manque d’apprentissage on va dire. Mais depuis faire de la musculation est devenu un vrai plaisir avec de vrais objectifs. Je me suis même fixé un objectif sur le long terme : Bodybuilder amateur pourquoi pas ^^^^ mais j’ai encore du boulot devant moi !

Lors du régime, j’ai tenu,  étant un très gros mangeur, diminuer fut difficile. Mon petit remède perso : boire de l’eau ! 🙂

J’ai commençais fin mais 2011 et je suis toujours en régime malgré quelques laisser aller ces derniers mois. Le résultat est sans appel. J’ai perdu 25 kilos. Aujourd’hui, je pèse 75 kilos sur la balance.

Je suis content, cela fonctionne vraiment.

Avec beaucoup de motivation et de volonté on arrive à faire ce qu’on veut.

Rudy Coia est devenu une référence pour moi. Et j’aurais encore besoin de ses services !  Ah ça que OUI :)”

4 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de Jerome

Grâce à une excellente communication (Hebdomadaire au minimum), je peux personnaliser progressivement les programmes de musculation et d’alimentation qui ont permis cet avant-après en musculation de Jerome.

Cela pourrait tout aussi bien être vous sur ces photos affichant fièrement vos résultats.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter en détail. En effet, je préfère discuter de ce que l’on pourrait faire ensemble avant de nous engager dans cette aventure qui pourrait bien changer votre vie.

Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.

7 commentaires

  1. Juste une question par rapport à Jérome :

    je suis passé de 110 gras à 90 kg en 8 mois. Mais j’ai arrêté la muscu entre temps alors que lui je suppose qu’il a continué.

    je me demande quand doit-on considérer qu’on a assez perdu de gras pour reprendre une prise de muscle ? Il y a un taux ?

    Car je ne sais pas si je dois encore descendre vu que je suis à 1m86 pour 90 kg mais avec encore un peu de gras sur le bide et la taille

  2. j’ai pratiquement le même physique que Jérome (en un peu moins massif il faut être honnête): même taille, et je faisais 92kg l’année dernière je suis maintenant à 82kg et j’essaie de me maintenir quelques temps pour ré-enchainer avec une sèche mais si je n’y parvient pas c’est sûr j’appelle Rudy, car -25kg en 9 mois = RESPECT.
    Bravo Jérôme

  3. j’aimerais savoir si Jérôme a eu le temps de suivre une diète et un entrainement compatibles avec son boulot de militaire ?
    je suis intéressé pour rentrer plus tard dans l’armée de terre (actuellement en études de droit) et je voudrais savoir si la vie militaire est compatible avec la pratique de la musculation a bon niveau?

    merci

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.