Avant-après en musculation de Bastien

Retrouvez l’avant-après en musculation de Bastien

1 – Explications sur l’avant-après en musculation de Bastien

Connaissant Bastien depuis plusieurs années, notamment grâce à sa participation régulière sur les Forums SuperPhysique, il m’a contacté car il souhaitait développer ses connaissances afin de mieux faire évoluer ses élèves.

Egalement coach en musculation, il était curieux de découvrir ma façon de fonctionner et notamment d’échanger au sujet de l’expérience que j’ai accumulée au fil des années.

C’est dans cette optique que nous avons entrepris de réaliser sa sèche ensemble pendant 2 mois, ayant l’habitude des régimes.

En deux mois, celui-ci s’est complètement transformé et a acquis des connaissances pratiques qui lui servent désormais dans son métier.

Cette sèche réussie a bien évidemment été rendu possible par le sérieux de Bastien mais aussi par son désir de comprendre.

Ainsi, presque chaque jour, nous échangions par rapport à son questionnement ce qui nous a amené à personnaliser progressivement ce qu’il faisait afin de trouver son idéal.

Il est important de bien comprendre que l’idéal n’est pas le même pour tous et que chaque individu est différent avec ses propres possibilités. L’analyse morpho-anatomique en est une bonne illustration au niveau de l’entrainement et des adaptations à faire en fonction de chacun.

Nous avons donc personnalisé progressivement ce que faisait Bastien afin d’atteindre ses résultats.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon fonctionnement lors des coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :

2 – La transformation de Bastien

Les photos de la transformation de Bastien sont plus que parlantes. En deux mois, il a séché au delà de ses espérances :

Avant-après en musculation de Bastien

Transformation physique de Bastien

Avant-après en musculation de Bastien

Transformation physique de Bastien

Retrouvez l’avant-après en musculation de Bastien au complet dans cette vidéo :

3 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de Bastien

Grâce à une communication presque quotidienne, j’ai pu individualiser petit à petit les programmes de musculation et de diète qui ont permis cet avant-après en musculation de Bastien.

Cet avant-après en musculation pourrait bien être le vôtre prochainement.

N’hésitez pas à me contacter afin que nous en discutions plus en détail. En effet,  je préfère que nous discutions au préalable avant que nous nous engagions dans cette aventure commune qui pourrait bien changer votre vie.

Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.

12 commentaires

  1. Bonjour,
    j’ai un physique proche de celui de votre point de départ, bravo pour votre évolution. Je souhaiterai obtenir des résultats semblables, en particulier sur les épaules, auriez-vous un conesil ?
    Tom

  2. Rien qu’en observant les abdos on voit les résultats indéniables de la sèche de 2 mois.
    Avant de se montrer agressif dans les commentaires, on apprend à se servir de ses yeux. 🙂

    Arnaud

  3. Les intensités de lumière n’ont rien a voir entre les photos avant/après, ce qui pénalise largement le rendu visuel des photos avant. En plus les photos après sont bien plus nettes que celles d’avant. Pour finir, on constate une évolution très minime, qui ne nécessitait absolument pas l’aide un coach.

    Vous croyez tromper qui comme ça?

  4. Faire des photos avec la même intensité de lumière serait plus honnête mais bon, y a quand même une petites amélioration c’est sure!

  5. Je pense que l’idée est un peu comme un professeur d’art martiaux qui veut parfaire ses connaissances avec quelqu’un de plus experimenté bien qu’il connaisse déjà trés bien la discipline 🙂

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.