Formation Vidéo "Mes Secrets pour le Développé Couché"

Par Rudy Coia Tous les avis

67,90 Plus de 2h de vidéos en ligne !

Pourquoi investir dans cette formation ?

Quoi de plus frustrant que d'avoir l'impression de tout faire au développé couché et de ne pas progresser ?
C'est le pourquoi de cette formation, vous livrer tout ce qu'il faut savoir pour progresser sur cet exercice mythique. De la technique en passant par la planification, les exercices d'assistances mais également la prévention des blessures, le Développé couché n'aura plus aucun secret pour vous.
  • Apprenez la technique des pros

    Aussi simple que paraisse un développé couché, sachez qu'il n'en est rien. A partir de 10 exemples pratiques, découvrez et apprenez la technique à adopter, pour faire comme les pros afin d'éviter certaines erreurs qui vous empêchent certainement de progresser de manière optimale.
  • Une planification adaptée

    Parce que s’entraîner au hasard quand on est un pratiquant naturel (sans dopage) de musculation ne fonctionne que rarement, découvrez les cycles de progressions les plus efficaces pour progresser au développé couché.
  • Les meilleurs exercices d'assistance

    La pratique du développé couché seul ne saurait vous amener à progresser sur le moyen et long terme. C'est pourquoi vous allez découvrir les meilleurs exercices à faire, en plus du développé couché, pour vous aider à progresser encore plus.
  • Tout sur la prévention

    Parce qu'il n'existe aucun progrès si l'on se blesse que vous allez apprendre à vous échauffer, à vous étirer et à renforcer vos muscles antagonistes pour vous permettre de progresser sans vous blesser en cours de route.

Pour résumer :

Dans la Formation Vidéo « Mes Secrets pour le Développé Couché”, vous découvrirez tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’exercice le plus populaire en musculation.

De la technique à la planification de vos cycles de progression en passant par les meilleurs exercices d’assistances pour progresser au développé couché, vous apprendrez à bencher comme un professionnel tout en évitant les blessures.

Réalisée par Mathieu, membre du Club SuperPhysique et 3 ème au championnat de France de Développé couché, après cette Formation vidéo, vous serez à même de progresser pour battre vos records en toute sécurité.

En clair, « Mes Secrets pour le Développé couché » est la Formation Vidéo qui vous permettra de progresser à coup-sur, quelque soit votre niveau, en tant que pratiquant naturel de musculation.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • Je suis vraiment impressionné. Avec cette formation, j'ai complètement redécouvert le développé couché ! Matt nous dit vraiment TOUT de A à Z, je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir autant de détails techniques sur cet exercice (et tous ces détails cumulés font vraiment la différence sous la barre), plus la façon de construire et d'organiser son programme et de planifier sa progression. Merci beaucoup, c'est vraiment top ! Un grand bravo pour ce contenu de qualité !

    Pierre
  • Super formation avec plus de 2h de vidéos ! Des explications claires et précises pour tout savoir sur cet exercice de base qu'est le DC, Tout savoir sur le placement pour performer et éviter de se blesser, Les erreurs à ne pas commettre pour tjs continuer à progresser en planifiant ses entrainements à long terme. Sans oublier l'échauffement, les étirements et les exos complémentaires associés permettant d'exceller. Mathieu sait aller à l'essentiel pour une meilleure compréhension et trouver les mots nous permettant de repousser nos limites et toujours progresser vers un meilleur soi. Merci encore.

    Patricia
  • Aurore, 30 ans, initiée à la l’entrainement depuis 4ans maintenant, réelle adepte et accro à la muscu depuis 3ans. Le développé couché à toujours été pour moi un point faible. Je n’ai jamais eu beaucoup de force dans les exercices de poussée, j’ai donc toujours rechigné à faire cet exercice, ce qui me vaut être en retard par rapport à ce que je peux réaliser sur les autres mouvements concernant le haut du corps. D’où ma volonté aujourd’hui de travailler ce point faible sans pour autant me blesser. Je m’explique, j’ai toujours eu des sensations bizarres au niveau de mon épaule gauche dès lors que je forçais un minimum, ce qui fait que je me crée des barrières, là où il n’est pas censé en avoir. Au mieux, je poussais une barre à 32 kg, et j’avais l’impression d’être au bout de ma vie. Pourquoi j’ai voulu participer au stage ? Je pense que je suis naturellement curieuse, de ce fait lorsque Rudy à proposé d’organiser un stage de couché, je n’ai pas hésité à m’y inscrire. Matt a été super sympa, nous a mis à l’aise, nous a rappelé l’importance des massages, des étirements, et aussi de quelle façon nous pouvons nous tester afin de mieux cerner notre potentiel. Gros point de cette formation : le placement sur le banc ! Une révélation pour moi ! Suite à cela nous nous sommes exercés, et, miracle une barre frôlant les 40 kg en 1h de temps. Ce que j’en retiens donc : la mobilité, la souplesse, les étirements sont certes des atouts pour progresser, mais il y a bien d’autres techniques qui sont à découvrir dans ce stage. En terme de résultat ne serait ce que frôler les 40 kg été déjà une réelle victoire pour moi. La deuxième, tout simplement mes 22 reps au concours sp de couché 2016. Aujourd’hui je continue d’appliquer les conseils de Matt, et mes barres décollent petit à petit. Je pense que l’on peut déjà se donner rendez-vous pour la suite aux prochains concours. Je tiens donc à remercier Matt et Rudy d’avoir organisé cette rencontre extrêmement constructive, qui personnellement me permets t’atteindre bien mieux mes objectifs.

    Aurore
  • Le DÉVELOPPÉ COUCHE POUR LES CRÊPES ?Je change mes habitudes. On me connait pour donner mon avis sur les suppléments, mais aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la formation Développé couché que je viens de me calquer avec envie.Je ne suis pas la référence en technique pour le développé couché, mais je pense avoir la légitimité de m'exprimer sur ce sujet vu mes quelques barres soulevées au delà des 130 kg.Je remarque donc une erreur, la plus commune, celle qui ne loupe pas, c'est l'imitation de la crêpe sur banc !Pourtant la position est IMPORTANTE, en fait, la position fait tout et permet de progresser bien plus vite et plus loin qu'en pensant qu'il suffit de se coucher sur le banc à plat pour faire du développé couché.Pour ça, il ne faut pas moins de 2h de Formation complète sur le développé couché de mon ami Rudy pour se mettre au point, pour ne pas dire au top sur le sujet !Alors le top évidemment ce sont les explications vidéos qui permettent de visualiser la technique et de pouvoir plus facilement la transposer à la salle. Vidéos sur lesquelles on voit évoluer notre très cher Docteur en Pharmacie @Matgribouille en tant que maître de la pratique et sergent d'arme, connu pour ses performances que je tairais pour ne pas passer pour un joueur de pétanque à côté.J'ai passé 2h à revoir les fondamentaux, l'apprentissage de la technique, le placement des coudes, le mouvement a avoir, le placement a adopter sur le banc, la position du dos, la position des mains, l'appui des jambes qui est important et que peu utilisent vraiment correctement.Et aussi abordé le programme a mettre en place, les cycles a utiliser pour progresser et développer sa performance au couché du mieux possible et le plus loin possible en évitant de commettre quelques erreurs au passage qui pourrait limiter la progression.C'est un super cadeau à se faire, si vous adorez cet exercice et souhaitez développer vos capacités.Si on me l'avait pas offert, je l'aurais acheté avec plaisir. C'est toujours plus facile de parler de quelques choses qu'on a aimé.Merci à Rudy et Arno pour le cadeau et à Matt pour le boulot !

    Loic
  • Autant mettre les choses au clair : C'est un must cette formation! Au début elle commence tranquillement, sur un plan assez général, à savoir la théorie de ce que doit être un bon placement afin d'exploiter au maximum son potentiel sous la barre. Théorie qui se révèle de suite très intéressante car Mathieu aborde absolument tout : le corps entier y passe, sans oublier les accessoires et la respiration! J'ai été surpris dès la partie théorique par le placement des coudes auquel je n'accordais guère d'importance, et qui se révèle capital pour une très bonne raison expliqué dedans (Mat prend en plus un exemple très parlant afin de faire comprendre pourquoi cette importance). Après la théorie vient une mise en pratique couplée avec une personnalisation de celle ci, se basant sur la morphologie et la souplesse des "cobayes" de cette formation. Point très intéressant, il y a une multitudes de gabarits présent, on se retrouve donc obligatoirement dans l'un d'entre eux. D'ailleurs petite aparté : pensez à emmener votre ordinateur portable dans votre salle de musculation, sinon vous risquez d'être frustré de ne pas pouvoir reproduire ce qu'explique et montre Mat en même temps 😀 Enfin vient la planification des séances et ses cycles, étalées sur plusieurs semaines. Mat y montre bien le rôle essentiel de nombreux exercices d'assistances et d'autres de "base" afin d'améliorer son couché, et ce de manière réfléchis afin d'éviter de possibles blessures et de pouvoir progresser (ne serais-ce que pour gagner une rep, il y a tout un travail en amont à mettre en place!) Vous verrez aussi dans cette partie que le fait de ne rien laisser au hasard est primordial afin de progresser du mieux que l'on peut. Rudy en parle souvent dans ses newsletters et publications , mais là cette formation est construite de sorte que l'on puisse comprendre cela de manière encore plus concrète. Bref je pourrais parler encore et encore de cette formation tellement j'ai trouvé celle ci enrichissante. Pratiquant la musculation depuis pas mal d'années, ayant été élève de Rudy, et possédant toutes ses formations, je ne pensais vraiment pas en apprendre autant sur le DC. Je suis ravi! Vous l'avez compris, je ne peux que l'a recommander vivement, que ce soit aux pratiquants de musculation, à ceux faisant de la force athlétique, et à toutes et tous : débutant(e)s (qu'elle chance de l'avoir dès ce niveau!), intermédiaires, et confirmé(e)s!

    Florent
  • Je me suis procuré cette formation il y a maintenant quelques jours. Depuis, j'ai une vision beaucoup plus claire de cet exercice. Que ce soit sur un plan technique, de l'entraînement ou encore mental, Mathieu a su donner des conseils clairs et détaillées. Ce que j’ai particulièrement aimé, est que nous a avons tout de suite pu "attaquer". Ainsi, Mathieu a repéré chez chacun des choses dont on n'était pas parfois pas conscient alors qu’on le faisait séance après séance ! Il a par exemple vu que je remplace mes pieds au sol au cour de mes séries, sans que je le remarque. Je pourrais donc devenir plus efficace en choisissant le bon placement dès la première répétition. Grâce à cette approche personnelle, je sais maintenant exactement comment appréhender mes séances pour progresser le plus possible sur cet exercice. Merci à Mathieu pour sa compétence et ses efforts.

    Florian
  • Cette formation m'a permis de corriger mon placement ainsi que d'approfondir ma technique sur le développé coucher pour optimiser ma progression ! Je pense que Matt a insisté sur les points important et les erreurs à ne pas commettre pour éviter tous type de blessures ! Cette formation est accessible et compréhensible pour tous ceux qui veulent progresser et performer au développé couché.

    Benjamin
  • Le développé couché est un exercice complexe qui mérite beaucoup de pratique avant d'être perfectionné. Le stage m'a permis d'améliorer drastiquement ma technique grâce aux précieux conseils de Matt. Je le ressent déjà un mois aprés, mon mouvement est plus confortable, mes barres montent mieux qu'avant alors que je mets plus lourd. Cette formation me semble incontournable pour progresser de manière optimal sur le développé couché !

    Adrian
  • Merci pour cette super formation !Je cherchais à améliorer mon couché, stagnant autour des 120 kg, pensant déjà connaître beaucoup de détails techniques, je me rend compte que finalement j'en connaissais quasiment aucun !Parfois il ne suffit de pas grand chose pour pouvoir continuer à récupérer quelques kilos de plus sur sa barre, La preuve : j'ai changé la position de mes pieds et de mes fesses (dorénavant elle ne frôle qu'à peine le banc), j'ai gagné 5 kg sur ma barre,J'ai appris que rien n'est laissé au hasard dans une technique de développé couché, ici Mat nous explique de façon très pédagogique les façons d'améliorer notre technique globale en passant par la théorie mais également de façon pratique avec les « cobayes » du Sp Gym présent pour la formation, De quoi nous rassurer quand à la façon de mettre ses conseils en place,Mat ne néglige aucun détails : il passe absolument tout au crible, nous allons apprendre à ponter, placer nos pieds, nos mains, nos coudes, nos épaules, j'en passe et des meilleurs, bref TOUT pour exploser notre barre !Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est qu'on apprend pas seulement à pousser et à améliorer notre maxi au couché mais on apprends tout les à côtés pour réussir : l'échauffement, les massages, les étirements, un gros plus non négligeable quand on sait à quel point ils sont important,Au cas où nous aurions pu encore avoir un doute sur le « Comment construire son programme » Mat propose différentes planifs et méthodologies d'entraînements à mettre en place pour pouvoir exploser ses perfs au bout de ces plusieurs semaines de programmes,Moi qui est déjà la formation Super Pecs, je n'ai plus qu'à appliquer ces tonnes de conseils pour aller plus loin que je ne l'ai jamais été,Merci pour cette bible du développé couché !:D

    Valentin
  • Suivant Rudy depuis maintenant quelques années, je savais que je ne serai pas déçu en me procurant sa formation sur le développé couché et effectivement, au fur et à mesure du visionnage des vidéos, je me suis rendu compte que celle-ci était une référence. Tout d’abord, à la différence de certains ouvrages parfois beaucoup trop techniques, les explications ici sont claires, simples et pour moi totalement inédites. En effet, Matthieu, le formateur, nous parle en détail d’énormément de choses ; celles qui m’ont le plus intéressé sont : _ le placement sur le banc ; _ la bonne exécution du mouvement (respiration, position des mains, des pieds…) ; _ les cycles de progression. Il nous donne, en fait, une panoplie d’astuces afin de réaliser un exercice propre et d’améliorer nos performances. La formation étant proposée à des pratiquants (et pratiquante) qui ont des niveaux et des physiques totalement différents, on arrive très vite à s’identifier à l’un d’entre eux et à reprendre les conseils qui lui sont apportés. Pour ma part, j’ai pu, grâce aux recommandations données, modifier le mouvement que j’exécutais et obtenir ainsi une nouvelle marge de progression. C’est donc pour moi une vraie réussite et je la recommande vivement aux personnes souhaitant progresser.

    Stéphane T.

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Formation Vidéo Super Pectoraux

Par Rudy Coia Tous les avis

24,90 13 Vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s’entraîne en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de cette Formation Vidéo Super Pectoraux, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir enfin les pectoraux que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation pour les pectoraux ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes".
  • Guérir et/ou prévenir les douleurs aux épaules

    Parce qu'il est courant de plus utiliser ses épaules que ses pectoraux lors des exercices pour ces derniers que vous apprendrez comment corriger cela pour de bon avec 2 techniques facilement applicables.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculation pour les pectoraux en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.

Pour résumer :

Dans cette formation vidéo Super Pectoraux, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, cette Formation Vidéo Super Pectoraux vous garantira de prendre du muscle aux pectoraux en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • Encore une formation riche en informations et vidéos. Les vidéos complètent parfaitement l'Ebook. Il est expliqué comment travailler sa souplesse et profité au mieux de chaque exercices. Bien entendu il y a une partie sur la morphologie qui est très importante. Chaque détails est mise en avant et expliqué avec précision. On apprend comment faire son pullover de la bonne façon pour optimiser le développement des pectoraux. J'ai vraiment pu réapprendre le but de chaque exercice et comment bien les faire. Il y a également une partie sur comment faire son programme d'entrainement qui est vraiment pratique quand on veut être autonome. Je suis plus que satisfait de cette formation comme toutes les autres d'ailleurs.

    Vincent
  • La formation Super Pectoraux est la première que j'ai lu car comme beaucoup de personne j'avais du mal à prendre des pectoraux et des difficultés à progresser sur le développé couché notamment. La lecture de cette formation m'a permit de me remettre en question sur mon entrainement qui, comme on l'observe également trop souvent en salle, n'était de base pas le meilleur et de plus absolument pas adapté par rapport à moi. Rudy vous apprendra à vous analyser au niveau de l'anatomie et la souplesse afin de déterminer les exercices et l'amplitude optimale pour VOUS. Si vous êtes trop raides, il vous donnera les astuces indispensables pour vous assouplir et enfin réussir à prendre des pectoraux.

    Alain
  • La formation Super Pectoraux est très bien faite. Vous pensez savoir faire le développé couché, le pull over?? Alors vous serez étonné en lisant cette formation et en regardant les vidéos. Plein de petits détails et d'astuces qui vont vous permettre de progresser. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Cyril D
  • Après l’achat récent de la formation « Super Épaules » de Rudy, j’ai complété avec sa formation « Super Pecs ». Ici aussi, tout y est parfaitement détaillé. Comme à son habitude, Rudy nous y apprend les bonnes techniques pour exécuter tous les exercices développant les pectoraux avec les vidéos qui accompagnent. C’est clair, c’est précis et très complet, tout ça pour un prix vraiment dérisoire. Il serait dommage de sans passer, croyez-moi !

    Raph G.
  • Aprés plusieurs moi de galère sur ma séance de pecs , (douleurs aux épaules mauvaise sensations...), je me décide d'acheter l'Ebook de Rudy "formation super pectoraux". Après un achat tres rapide et très simple sur son site, je l'ai devoré rapidement! 🙂 Les explications et conseil de Rudy sont claires et précis ,j'ai pu comprendre tous ce que faisait de travers( beaucoup de chose!) j'ai donc pu corriger mon programme, améliorer l'exécution des exercices et améliorer ma souplesse! Sans l'achat de l'Ebook  de Rudy je me serais sûrement blessé aux épaules! 🙁 Conclusion j'aurais sûrement du l'acheter plus tôt!  Un Ebook indispensable pour progresser!;)

    Arnaud R
  • J'ai été très satisfait de la formation "super pecs!" qui fournit des conseils utiles et simples, Rudy y est fidèle à lui-même 🙂

    Adrien
  • Ca y est , c’est fait , j ‘ai acheté la formation super pectoraux et croyait moi je n’ ai qu ‘ un regret….celui de ne pas l’ avoir acheté plus totCela fait quelques mois que je me suis mis à la muscu et comme tout bon débutant , on croit savoir tout faire car on a vu sur You tube…Mais là c ‘est la grosse claque et oui le pull over n’ est pas fait de la bonne facon, mauvais positionnement du corps sur le developpé couché , mauvais écarts et j ‘en passe…. Bref grace à cette formation et surtout au videos associées on nous explique ce qu il faut faire , pourquoi et comment le faire .Il n’ y a plus d’à peu prés , tout est clair et precis avec de belle démo  (méme ce qu il ne faut pas faire est montré et là croyait moi on se reconnait;-))Pour faire simple je pense que cette formation est essentielle pour toute personne  s’ interressant  un peu à la musculation .Il ne me reste plus qu’à acheter les 2 autres formations super biceps et super épaulesMaintenant vous savez alors à vous de jouer

    Sebastien T
  • Bonjour à tous Trois mois que je fais de la muscu avec Rudy comme coach et je viens seulement d' acheter La formation superpectoraux,et ce que je peux vous dire c'est que j' aurais du l' acheter dés le debut de mon coaching. Et oui novice en muscu on croit toujours savoir faire les exos et les executer de la bonne facon mais lorsque l' on regarde la formation en video on apprend vraiment les bonnes positions et les bonnes executions . Tout est clair , precis. Bref un excellent achat completement complementaire des seances de coaching Un seul regret ( pour le portefeuille ) c'est que cette formation m' a donné envie d'acheter les autres ;-)))

    Sebastien T
  • Soif de connaissance et d’apprentissage, cela fait plusieurs mois que j’ai sauté le pas en ayant réalisé un coaching avec Rudy. Malgré nos échanges constructifs il restait des points à aborder essentiels dans la progression parfois même des détails ! Pour cela rien ne vaut mieux qu’une formation pour ma part « SuperPecs » qui explique en long et en large le bénéfice d’un mouvement correctement réalisé et des astuces utiles ! Un vrai plus ! Des vidéos claires et explicatives pour enfin avoir des vrais pectoraux ! Plus d’excuses pour faire n’importe quoi à la salle. Je vous recommande vivement cette formation qui pour moi fût la première de toute la diversité qu’il propose. Une fois qu’on en à vu une, on en veut plus ! 

    Nico H
  • J'ai acheté la formation super pectoraux car j'avais l'impression de faire quelque chose de travers. Effectivement j'avais un très mauvais positionnement au DC. Depuis août, j'ai pu augmenter le poids de 20kg au total avec une forme correcte et un nombre de rep toujours égal. Mes pulls commencent même à bloquer au niveau des épaules. Merci Rudy! 

    Hichem
  • Super Formation ! J'ai appris plein de choses par rapport aux pectoraux. Pousser une barre c'est une chose, mais pour bien maitriser le mouvement et muscler c'est tout une technique ! Cette formation permettra aux débutants ainsi qu'aux "confirmés" d'apprendre comment bien muscler cette partie correctement. Je le recommande à tous le monde, vous ne le regretterez pas ! Merci Rudy 🙂

    Mladen
  • C’est extrêmement intéressant pour ma part , pour les gars qui débutent ou même qui ont l’habitude d’en faire sur les BONNES positions les massages et étirements qui sont laissés à l’abandon les 3/4 du temps alors que 5 minutes de massage et étirement sont amplements suffisants .J’ai aussi bien aimé quand Matt à montré les mouvements mauvais et les bons qui font une sacrée différence et j’ai compris pourquoi le pull over me  fesait mal aux triceps au début .Tes précisons sur la résistance des machines et très utiles sur le début et fin du mouvement .Grâce à ça tout le monde peut se construire un programme cohérent faire des exercices de la bonne façon pour se faire des pectoraux et les messages et étirements sont indispensables pour progresser .Avec l’ebook mes secrets pour prendre du muscle tout le monde peut se faire un programme et progresser à son aise sans se blesser si ils ont tout compris à ta philosophie de la musculation naturelle .J’adore en tout cas cette philosophie ( la tienne ) et garde le moral contre les rageur il y en aura toujours qui n’y comprennent rien à rien et sont jamais contents quoi que tu fasses .Je me servirai de tous tes conseils pour les jeunes au foot us .

    Yannick
  • Après cette formation l'entrainement des pectoraux n'aura plus de secret pour vous ! Vous verrez comment effectuer les mouvements en fonction du type d'exercice pour favoriser au maximum le travail des pecs, le tout en évitant les blessures et donc en préservant notre santé. Vous verrez également comment corriger certains problèmes morphologiques qui n'en sont en réalité pas vraiment 🙂Cette formation est utile pour s'informer, progresser, pouvoir durer : bref, pour devenir énorme et exploser à la salle ! D'autant plus que son prix est abordable, je la recommande vivement 🙂 Si vous en êtes encore à vous poser des questions sur l'entrainement des pecs, la solution est ici.

    Allan
  • J'ai lu en premier la formation pour les pectoraux et j'ai réellement appris beaucoup de choses. Ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est que tu vas directement à l'essentiel point par point. Cela permet très rapidement de mettre en pratique ces conseils. Un autre gros plus incontestable est pour lequel d'autres auteurs d'Ebook devrait s'inspirer, est l'apport de vidéos pour étayer chaque situation.

    Marlon
  • Encore une fois un pas en avant dans le monde de la musculation !Fini de se poser des questions auxquelles on reçoit 20 réponses différentes sans arguments par des gens qui n’y connaissent rien ! Cette formation ne reprend pas simplement les exercices en vidéo comme on peut le trouver un peu partout sur le net et des explications basiques comme dans les livres. Non ! C’est un dossier complet sur la bonne façon de faire pour travailler, et progresser ! Mais surtout le faire en toute sécurité !Pour ceux qui se demandent ce que la formation peut leur apporter, je répondrais que tous les points sont abordés, des astuces sont délivrées et de vraies explications sont données ! Que vous soyez débutant, intermédiaire ou même confirmé, les vidéos et l’e-book vous apporterons un « truc » en plus. On peut toujours s’améliorer et c’est ce qu’essaye de faire Rudy Coia ! Cette formation s’inscrit dans la continuité de ce que Rudy et l’équipe Super Physique entreprend depuis le début ! En France, la musculation n’est pas très développée, mais cela est en train de changer ! Grace a des projets comme celui-ci et beaucoup d’autres qui ont étés réalisés et qui vont être réalisés par le mouvement Super Physique !  La musculation est même mal vue ! On a tous déjà entendu, par des personnes qui n’y connaissent rien et qui ne veulent pas s’y intéresser, que l’ont été dopé, que l’on faisait de la gonflette, … Maintenant cela change petit à petit, les passionnés se retrouvent autour de mêmes valeurs et son de plus en plus fier de ce qu’ils font, et ça va continuer !  C’est grâce au site SP que j’ai continué la musculation et que je suis devenu un vrai passionné accro 🙂 !Maintenant étant élève de Rudy, je sais ce que je fais, je progresse, je sais où je vais ! Et ça continu, grâce à tous ces projets, le site superphysique.org, la boutique SP, le site rudycoia.com, le coaching, les e-books, les formations !  Depuis SP la musculation a changée en France et on espère que ça va changer d’avantage ! Ça avance ! Fight for It!On attend les autres formations Rudy ! Et merci aussi a Matt 🙂

    Cyril
  • Bonjour à tous,Rudy nous transmet encore une fois tous son savoir faire avec sa grande expérience et bien sur sa passion pour la musculation à travers cette e-book incluant des vidéos, qui est : simple, complète, professionnel et efficace.Je pense que c'est l'occasion de faire le point sur nos connaissances et que cela s'adresse à tous les pratiquants, et oui, tous, car comme on dit, une piqûre de rappel cela ne fais pas de mal !Dans cette formation sur les pectoraux , il y a toutes les informations nécessaires pour un super entraînement qualitatif, qui va nous permettre de progresser et également d’éviter les blessures et ainsi de viser toujours plus haut et de conserver sa motivation. Faire un exercice visualisé su internet ou autres, c'est bien, mais le faire avec la bonne technique c'est encore mieux et surtout plus productif. Et c'est ce qu'il nous propose.Cette formation est présenté en partie, à travers 13 vidéos HQ , ce qui m'a permis de mieux intégrer tous ce qui est dit. Rudy nous explique l'anatomie, l'importance de l’échauffement, l’exécution des mouvements avec précision et ce qu'il ne faut surtout pas faire en montrant les erreurs les plus fréquentes et tout ceci avec la participation de Mathieu qui a été quand même le 3eme au championnat de France de développé couché, s'il vous plaît !Il donne également des solutions à certains problèmes et il parle des étirements, de la souplesse et de l'auto massage ( Merci pour la technique ! Héhé un massage pour 1€ disponible 24h/24h ). Et bien sure tous cela est véhiculé avec humour et dans la bonne humeur:)J'attends avec impatience les nouvelles formations concernant les autres groupes musculaires et je trouve que c'est un excellent complément aux autres e-book mais également à son coaching à distance. Alors si vous débutez ou pas, ne perdez plus votre temps sur internet à chercher des informations peu fiable et faite lui confiance ! C'est le BEST !!!Aujourd’hui mon seul regret, c'est de ne pas avoir connu plus tôt Rudy Coia. Donc une grand MERCI encore une fois pour ta présence active sur internet à travers ton site Super Physique, tes e-book, sur Facebook, tes super Podcasts avec Julien Venesson sur Youtube, tes interviews et surtout à ton honnêteté, à tes innovations et ta motivation de nous transmettre tes connaissances et ainsi de nous faire avancer !Philippe,

    Philippe A
  • Pour le prix d'1kg de viande ou 1 heure de soutien scolaire à domicile, j'ai enfin et pour toujours un résumé complet, vidéos à l'appui, de TOUT ce qu'il faut savoir pour VRAIMENT prendre des pecs SANS se blesser.  Tout est dit, MERCI RUDY !

    Emmanuel R
  • Formation terrible ! Les vidéos font incontestablement la différence ! On apprend enfin à bien réaliser ces mouvements ! Ebook très agréable à lire et à écouter 🙂 Maintenant je n'ai plus de doutes... Fini les œufs au plat, à moi la masse !!!

    Anthony C
  •  La formation super pectoraux ou comment gagner x années d'entrainement sur les pecs sans blessure.......Abordable par le débutant, instructive pour le confirmé, cette formation met l'accès sur des détails qui paraissent tellement évidents mais que la plupart des personnes que je côtoie dans une salle  ne connaissent pas....Comme beaucoup, j'ai commencé mon entrainement de manière empirique en regardant ce que faisait les autres personnes dans la salle et en m'appuyant sur les magasines généralistes.....ben j'ai en fait des boulettes et je comprends mieux l'apparition de certaines douleurs et d'une progression hyper lente.....bref, les progrès sont bien là et même si Rudy "n'aime pas trop" que l'on parle de sensations :), ben là je sens parfaitement que je mets l'accent uniquement sur les pectoraux quand je travaille.....et c'est bon... En conclusion, une formation que je conseille à tous et j'en espère une prochainement sur les jambes...et oui!!!!

    Franck D
  • Super formation. On retrouve toujours les mêmes éléments de base avec Rudy : motivation, simplicité, clarté, cohérence. L'avantage est que, quel que soit son niveau de connaissance et/ou de pratique, on s'y retrouve toujours. Ça change des arnaques qu'on peut voir... Merci et bonne continuation. 😉 

    Pierre Yves
  • Super formation, claire et concise, accessible à tous que l'on soit débutant, intermédiaire ou confirmé. Elle regroupe le strict nécessaire à savoir pour progresser au développé couché. C'est vraiment une méthode très complète, agrémentée de vidéos sympas et ludiques permettant d'enregistrer plus facilement les astuces à retenir. Tout est bien détaillé de l'échauffement à l'entraînement jusqu'aux étirements pour progresser en toute sécurité 🙂 Fini les idées reçues et les préjugés que l'on peut lire ou entendre dans le milieu de la musculation. Merci Rudy de nous éclairer enfin et de mettre l'accent sur les priorités 🙂

    Patrice
  • Très bonne formationk ou tout est expliqué de manière simple et précise ! 😉Un débutant dispose de toutes les infos pour effectuer un entraînement correct ou pouvoir faire exploser ses pectoraux. Un intermédiaire y trouvera des méthodes d'assouplissement et d'auto-massage pour continuer de progresser. Et enfin, un confirmé complétera ses connaissances avec des détails techniques qui le feront atteindre des sommets ! 😉

    Dimitry
  • J’ai acheté ta formation super pectoraux et je voulais te dire que c’est de la tuerie. J’ai pu corriger mes mouvements et le travail en est que meilleur. J’espère que tu referas ce type de formation pour d’autre partie du corps.

    Romain
  • Je conseil cette formation à toutes les personnes qui sont raides comme des manches à ballet ! On y retrouve tout un tas d'astuces et de techniques pour améliorer ce fardeau. Moi qui avait des douleurs aux épaules à chaque exercices de développé, je sens déjà une nette amélioration sous la barre ! Une méthode aussi rapide qu’efficace ! Je te remercie également pour la simplicité que tu as à nous inculquer ton savoir, c'est plus qu'appréciable. Ça change des pseudos coach qui ne savent même pas eux-même ce qu'ils racontent tellement c'est compliqué !Des explications simples, clair et précises accompagnées de vidéos tout aussi bénéfiques les unes que les autres, agrémenté d'une petite touche d'humour que tu apportes avec ton binôme Mat présent dans les vidéos. Elles sont très pédagogiques, c'est un vrai plus qui apporte une touche convivial à cet ouvrage.La cerise sur le gâteau reste pour moi le bonus de fin !! Je pense aux gens qui font des tonnes d'exercices de pecs dans la même séance, ils seraient bien étonnés que c'est qu'une grossière erreur !! Encore une fois, merci Rudy !! 🙂

    Valentin
  • Formation simple, claire et concise ! Je la recommande a tous les pratiquants qui ont des difficultés à progresser au bench, qui souffrent d'une mauvaise technique ou pire encore d'idées reçues sur le travail des pecs !!Une seule formation pour remettre à plat les multiples façon de travailler ses pecs, agrémentée de vidéos dynamiques sur lesquels Rudy intervient efficacement en faisant réaliser à son binhomme les différents développés. Une manière ludique de mémoriser les choses à faire et à ne pas faire pour favoriser au mieux sa progression.En tant que pratiquants intermédiaire j'ai même revu les bases de l'assouplissement et des étirements avant et après séances. Une excellente manière de progresser encore plus et d'éviter les blessures !Après ça, fini les "comment je peux prendre du milieu du pec", fini les "je travaille mes pecs 3 fois dans la semaine", vous serez en mesure de savoir vous créer un programme adéquate et de pouvoir tirer un trait sur toutes les fausses indications lu et relues sur le net qui n'apportent rien !

    Laurent
  • Super formation, moi qui ne prend que des épaules et rien niveau pec, c'est complet et devrait bien m'aider à rattraper tout cela et m'assouplir !

    Ted
  • Merci ! J'ai pu à travers cette formation comprendre plusieurs petites astuces qui font de grandes différences.  Que ce soit du point de vue de l’exécution des mouvements, des sensations ou de la progression.  Moi qui disposes d'une morphologie non adéquate pour les pectoraux et qui sont mon point faible, j'ai enfin pu comprendre d'ou venais le problème. J'ai pu congestionner et localiser le mouvement sur les pectoraux. On nous explique dessus clairement chaque exercice, comme par exemple les avantages des barres, des haltères. Ce qu'il faut éviter de faire, comment faire, quel exercice pour tel personne...etc...Aussi, j'ai appris ce qu'il fallait faire en dehors des mouvements pour encore plus progresser, je parles ici des étirements a faire, massages et autres. Les vidéos sont aussi un plus, ça nous permet de mieux comprendre et de visualiser ce qu'explique Rudy. En gros et sans vouloir faire de la fausse pub, je recommandes vraiment cette formation pour quiconque veut progresser aux pectoraux ou a des difficultés avec ses pectoraux, est perdu dans ces exercices et/ou fait tout ce qu'il faut sans vraiment progresser en force, en charge et en muscle surtout ! Un "Must Have" !!! 

    Kamal
  • Un E-book qui envoie du lourd !!!Indispensable pour toute personne ayant du mal à prendre des pecs mais aussi souhaitant gagner de la souplesse et donc progresser sur le long terme. Il est donc recommandé pour les athlètes de tout niveau, allant du débutant au confirmé!Jusqu'à aujourd'hui, je pensais effectuer correctement mes exercices mais je me suis vite aperçu que ma technique d'exécution n'était pas la bonne. En effet, les 13 vidéos jointes au book nous montrent très précisément comment s'y prendre et nous permettent ainsi d'avoir ce que nous avons toujours voulu: des pecs énormes !! 😀Résultat: je viens de ressortir d'une séance pecs avec une une congestion maximale grâce à une meilleure posture et souplesse.En un mot: INCONTOURNABLE!!!Merci Rudy! Hâte de voir les prochaines formations que tu nous proposeras 🙂

    Jo
  • Très satisfait de cette formation que je ne regrette pas d'avoir acheté ! Après avoir fini de la visionner, les pectoraux n'ont plus aucun secret pour moi. Toutes les informations nécessaires à un bon entrainement des pectoraux y sont et sont claires ! Plus besoin de chercher à droite à gauche sur des milliers de sites différents et perdre son temps.  Une seule chose à rajouter : A quand les autres muscles ? 🙂

    Maxime P
  • J'ai fini de lire et de voir les vidéos de la formation pectoraux. C'est énorme !! Très bien expliquer, c'est clair et c'est super intéressant 😉 

    Charly

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Formation Vidéo Super Épaules

Par Rudy Coia Tous les avis

39,90 30 vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s'entraine en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de cette Formation Vidéo Super Épaules, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir les épaules que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation pour les épaules ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes".
  • Guérir et/ou prévenir les douleurs aux épaules

    Comme le montre les divers témoignages (plus bas), cette formation vidéo vous permettra de guérir de vos douleurs aux épaules dans 95% des cas. Mieux encore, de les prévenir dans 100% des cas grâce aux explications et démonstrations que vous verrez et qui vous permettront d'agir en connaissance de cause.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculation pour les épaules en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.
  • Bonus

    Enfin, découvrez les techniques qui m'ont permis de transformer un point faible, mes épaules, en point fort afin de faire de même.

Pour résumer :

Dans cette formation vidéo Super Épaules, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, cette Formation Vidéo Super Épaules vous garantira de prendre du muscle aux épaules en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • Merci Rudy pour cette formation excellente et très professionnel qui sent le vécu, le concret. De tels conseils font du bien pour tous les pratiquants qui ne veulent pas compter sur la chance et rester maitre de leur progrès et surtout progresser sans se blesser en tant qu'athlètes naturels. Je conseille fortement cette formation qui a bouleverser mes séances d'entraînements et qui l'enrichit énormément ! Ayant acheté de nombreux ebooks de rudy et faisant partie de la tribu des futurs leaders de la méthode superhysique, cette Formation "super épaules" fait partie de mes préférés

    Kevin
  • Je me suis principalement décider à acheter cet EBOOK pour des douleurs au épaules qui traînait depuis plusieurs mois. Ni un kinésithérapeute ni un ostéopathe n'avait réussis à me mettre dans le droit chemin. Et je voulais également trouver les exercices qui me corresponde.Après l'achat j'ai constater énormément d'information et de vidéos. Pour les vidéos elles sont nombreuses et de très bonne qualités. Elle explique parfaitement ce que l'on doit faire quand et comment. J'ai apprécié l'ordre de l'EBOOK, la manières dont c'est expliquer.Le point pour moi qui à été transcendant c'est la partie sur la stabilité et le mal des épaules. Personne ne m'avait expliquer de cette manière comment me tenir ni résoudre mes douleurs au épaules. En suivant les conseils de Rudy mes épaules ont été soulagés en seulement 48 heures ( sans mentir ).Le faite d'avoir un support "papier" et vidéo permet de suivre encore mieux la formation.Quand Rudy indique que les épaules n'auront plus de secret après cette EBOOK c'est sincère croyez moi, tout y est. Les exercices à faire selon les objectifs comment les abordés et adapté sa position.L'EBOOK explique aussi comment abordés sa séances et la construire.Les informations que j'ai pu trouver dans cette EBOOK je ne l'ai avait jamais lu ailleurs. Rudy propose des programmes pour les épaules à adapter selon les niveaux et et les points fort ou faibles.Une fois que vous l'avez lu vous savez vraiment analysez vos épaules et avoir les bons gestes et adaptée sa séance au mieux.J'ajoute que la méthode Superphysique TOME 1 est un vrai plus à posséder pour encore mieux comprendre la mécanique et savoir s'analyser. Car comme dit RUDY.....CHACUN EST UNIQUE....

    Vincent
  • Super formation extrêmement complète, non pas seulement sur les exercices que l'on peut faire mais aussi très complète pour bien comprendre anatomiquement et mécaniquement le fonction de l'épaule. Cela fait quelque semaine semaine que je l'ai grâce aux étirements et conseil je commence déjà à diminuer mes douleurs dans les épaules. Formation a acheter absolument.. avant de craquer pour les autres !!!

    Mathieu
  • La formation Super Epaules est une vraie révolution concernant l'entrainement de ces dernières où l'on privilégie souvent en priorité les exercices de développés souvent jugés indispensables. La lecture et le visionnage vous feront certainement changer d'avis 🙂 La formation en elle-même est très complète et vous amènera surement à faire des modifications primordial dans votre entrainement et dans la façon de concevoir celui-ci (notamment concernant l'équilibre fragiles des agonistes/antagonistes sur le haut du corps). Enfin concernant les douleurs et blessures d'épaules, Rudy vous donne ici toutes les cartes pour en finir définitivement avec cela et ainsi progresser sur du long terme, de plus j'ajouterais que les étirements présentés sont vraiment EXCELLENTS et complètent très bien ceux des autres formations.

    Alain
  • J'ai d'abord acheté la formation super bras que j'ai trouvé génial et le lendemain la formation super épaule qui est une mine d'informations incroyable, moi qui avait des douleurs à l'épaule depuis tellement longtemps, je comprends maintenant pourquoi et je pense pouvoir corriger ça assez facilement grâce au travail de Rudy dans cette formation ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un de passionné qui creuse un peu un domaine pour nous aider à comprendre ! Un super e-Book très complet et détaillé avec des vidéos très pratique !! Du SUPER boulot !!

    Sylvain
  • Avant de découvrir cette formation, j'avais des douleurs à l'épaule droite qui m'empêchaient de faire du développé militaire en amplitude complète (je ne pouvais pas descendre plus bas que le nez), puis en suivant les conseils présents ici, j'ai pu descendre au menton et enfin en amplitude complète avec la barre au contact des pectoraux et sans aucune gêne ni douleur ! Merci beaucoup Rudy !

    Pierre
  • Très satisfait de mon achat "Super Epaules", des concepts intéressants et novateurs à découvrir : avec des vidéos où il prend bien le temps d'expliquer la technique.Gros plus sur la prévention des blessures : à cause d'un déséquilibre postural, j'ai le supra épineux tout le temps contracté et les automassages et étirements proposé par Rudy me permettent de ne pas allez voir un kiné plusieurs fois par semaine 🙂Complémentaire avec la formation Super Pectoraux !

    Lilian
  • Je viens de mettre en place les modifications et exo nouveaux pour ne plus me blesser aux épaules. J'ai eu un gros conflit à l'épaule droite en 2013 qui m'a valu un arrêt de 3 mois, puis une fois à gauche en 2014, et une seconde fois à gauche en 2015 ... Ce qui est bien avec la formation épaules (je l'ai surtout prise pour résoudre mes pb de conflit) c'est que l'on comprend mieux quels muscles et exo travailler pour rééquilibrer la position de l'épaule, mais aussi retrouver de la mobilité. J’espère donc que j'en aurai fini avec ces blessures qui me font stagner. je repars plus confiant en appliquant les nouvelles consignes et nouveaux exos. L'e-book est clair et précis, on ne s'étale pas trop sur la "science" à outrance qui nous perd souvent. Il y a juste ce qu'il faut en fonction de chacun, chaque exercice (qu'il soit pour le développement ou la posture) est effectué en fonction d'un but précis. Il est ensuite facile de savoir de quoi l'on a besoin, puis il faut juste mettre en pratique 🙂 Merci pour ce travail de qualité encore une fois Rudy.

    Guillaume
  • Je voulais absolument témoigner pour la formation super épaules. Elle est formidable, bien conçu, toujours bien expliqué. Je l'ai acheté parce que j'ai eu des douleurs au épaules et je n'ai pas était déçu. Mes épaules vont beaucoup mieux aujourd'hui et de plus avant d'avoir lu la formation je faisait ma séance d’épaule parce qu'il fallait la faire mais depuis cette dernière c'est devenu une de mes séance préféré j'ai toujours hâte de la faire et je suis super motive a progresser.

    Gilles M
  • Nouvelle achat d'un ebook de Rudy, l'ebook super épaules. Encore une fois je pensais avoir une bonne connaissance en ce qui concernait  les épaules, programme exrecice étirements.... je me suis vite rendu compte que jétais a la ramasse, l'ebook de Rudy ma ouvert  les yeux sur beaucoup de point plus qu'important, j'ai du revoir tous mon programme! je pense qu'acheter les ebooks de Rudy est un gain de temps enorme dans la progression, les videos mon permis de corriger l'éxécution des mes exrecices! ( tres mal exécuté auparavant!!!). Un ebook indispensable si vous voulez  progresser et ne pas faire n importe quoi ni vous blesser!!

    Arnaud
  • Après avoir lu tous tes excellents e-books, je ne pouvais pas arrêter là et j'ai ainsi acheté la formation super épaules, pour voir et je ne regrette pas : c'est un must tout simplement ! si l'on souhaite comprendre les contraintes liées a cette articulation, si l'on souhaite maximiser sa prise de muscle, éviter les blessure, savoir s'étirer etc.. je pense honnêtement qu'elle est juste obligatoire à qui veut des épaules saines et musclées c'est un excellent complément des e-books, merci pour ton travail Rudy.

    Micka
  • Ayant auparavant acheté tous les Ebooks et Formations de Rudy. Il me semblait inconcevable de ne pas acheté sa Formation super épaule.Cette Formation est pour ma part l'une des meilleures .Tout est clair et précis, on passe de l'aspect anatomique comme d'habitude afin de connaître ce que l'on travaille ce qui est très important si nous voulons aller de l'avant en musculation. Cet Ebook explique,  notamment, comment pouvoir résoudre les problèmes récurrents d'épaules qui sont souvent lier aux problèmes de posture ou du sus-épineux.  Si vous voulez sauvez vos épaules et donc préserver leurs santé, cet Ebook est pour vous !De plus, on y découvre les bonnes techniques d'exécutions avec les 22 vidéos qui nous sont proposé et surtout, QUELS SONT LES EXERCICES à effectuer afin d'optimiser le développement de nos épaules dans le but d'avoir des épaules énormes :).Si je pourrais conseiller cet Ebook aux pratiquants se serait :-  Aux personnes qui sont atteintes de douleurs aux épaules et qui veulent comprendre comment y résoudre. - Aux personnes qui désirent comprendre et réussir à obtenir des épaules plus que convenable.Pour synthétiser, pour seulement 22 euros, vous avez la chance de pouvoir préserver la santé de vos épaules et obtenir la garantis de les développer."La santé est, de tous les trésors, le plus précieux et le plus mal gardé" Joseph Sanial-Dubay

    Bryan P
  • Cet e-book est vraiment bien construit : Il y a des exemples illustrés, une méthodologie à appliquer et pleins de conseils pour garantir notre réussite. A moi la masse !!!

    Francois C
  • La formation super épaules est à avoir absolument si l'on veux peaufiner son savoir en musculation ,faire des corrections ou savoir pourquoi travailler tel ou tel exercices. La construction d'une bonne base grace à cette formation qui évitera de perdre du temps pour rien en salle.

    Lionel B
  • La formation super épaules est à avoir absolument si l'on veux peaufiner son savoir en musculation ,faire des corrections ou savoir pourquoi travailler tel ou tel exercices. La construction d'une bonne base grace à cette formation qui évitera de perdre du temps pour rien en salle.

    Lionel B
  • Je pense que la formation Super Épaules est l'une des plus importantes. Pourquoi ? J'ai personnellement eu la chance de n'avoir jamais eu de problèmes au niveau des épaules, ce qui n'est malheureusement pas le cas de mon entourage (qui pratique la musculation). Vous apprendrez déjà à éviter/ soigner les douleurs aux épaules, ce qui est quand même sympa vu tous les exercices dans lesquels elles sont impliquées.Mais vous apprendrez aussi quels exercices sont réellement efficaces pour bien les travailler, exercices que les gens pratiquent généralement peu/jamais. Donc si vous voulez continuer à vous entraîner sans soucis pendant longtemps et gagner des épaules, lisez cette formation 😉

    Nico
  • Malgrès un coaching par Rudy j'ai pris la formation super épaules, principalement pour les étirements et savoir comment éviter les douleurs. Totalement convaincu, maintenant il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en application.

    Gabriel
  • Super Formation ! Il rassemble toutes les infos dont nous avons besoin pour EXPLOSER nos épaules et être prêt a combattre Hulk !

    Pierre Louis
  • Salut Rudy, Super formation avec beaucoup d’infos très utiles, si bien que j’ai lu et regardé les vidéos au moins 3 fois. Elle m’a permis de corriger plusieurs petites erreurs et à ma dernière séance pour les épaules, j'ai eu des courbatures de ouf !!! D'ailleurs toutes tes formations sont très utiles pour me faire avancer dans ma progression. Après chaque correction sur mes exercices je sens les effets sur les muscles travaillés. Merci pour tout ce que tu apportes dans le domaine de la musculation où on li un peut tout et n'importe quoi.  A très bientôt

    Tony
  • Cette formation est dans la continuité des 2 autres précédentes. Elle va à l'essentiel, remet en cause énormément d'idées reçues et surtout je la trouve très pédagogue. J'ai adoré la partie mobilité et souplesse de l'épaule, qui m'a permis en quelques semaines de gagner en amplitude , de diminuer mes douleurs aux épaules et donc qui va me permettre de progresser un max ! Sans oublier la bonne éxécution des mouvements. Vraiment à acheter les yeux fermées (comme la formation Super Pec et Super Biceps) merci Rudy pour ce travail, je t'encourage à faire d'autres formations dans les autres groupes musculaires ! Merci à toi !

    Romain
  • Ca fais maintenant 3 mois que Rudy me coach, tout de suite j'ai senti des progrès et rapidement les changement physique sont apparu. Ayant les épaules sensibles, lorsque j'ai vu la formation super épaules je me suis dit " c'est pour moi". La formation est très bien expliquée avec les exercices adaptés selon la morphologie de chacun. les plus de chaque mouvement et les étirements propre aux épaules. Si j'ose me permettre un petit point à améliorer ce serais une planche anatomique pour bien montrer quel partie de l'épaule on travail spécifiquement avec chaque exos, n'étant pas très au clair avec l'anatomie ça m'aiderais mieux pour cibler juste. Dans l'ensemble c'est de super conseils et les démos sont clairs. Merci Rudy 🙂

    Steph N
  • Pratiquant la musculation depuis plusieurs années, élève de Rudy depuis plusieurs mois, possédant divers livres d'anatomie, de musculation et de diététique (DELAVIER, GUNDILL, VENESSON), j'ai beaucoup appris grâce à cette formation. Dans le monde de la musculation, beaucoup de personnes parlent, affirment des théories aussi idiotes soit-elles (temps limites d'une séance de musculation, mauvais échauffement, etc...) or, Rudy fais partie des rares gens qui savent, Rudy est passionné, vous transmet des vérités qui vous feront progresser. Très bien formulé, d'excellentes vidéos, des exécutions d'exercices, majoritairement basée sur la prévention, cette formation vaut réellement son prix contrairement à ce que l'on peut voir sur différents site internet. Toutes les œuvres de Rudy sont complètes (explication de l'anatomie, prévention, exercices, techniques, étirements, repos, motivation...)  Je pensais avoir peu à apprendre du fait de mon expérience, de mes connaissances, hors dès les premières vidéos, je n'ai cessé d'apprendre. Je recommande cette formation pour tout ceux qui veulent des affirmations vraies, et ne veulent pas se faire avoir à travers "le dernier programme d'un athlète dopé qui vous donnera 4 cm de tour de bras en 4 semaine). En réalité cette formation s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux personnes confirmées.Le seul point négatif (s'il en faut un) à mon goût est qu'il n'existe pas de version papier, cela n'a pas grande importance il suffit d'enregistrer les ebooks sur un disque dur, mais j'aurais apprécié ranger ce livre dans ma collection.

    Sylvain G
  • Je suis coaché par Rudy depuis environ 6 mois maintenant. Je suis CrossFitter et Haltérophile, autant dire que mon épaule est extrêmement sollicitée, même avant d'envisager un quelconque travail d'isolation et/ou de renforcement musculaire. Seulement voilà, ça fait maintenant deux saisons d'Haltérophilie que mon épaule gauche devient douloureuse au fil que le volume d'Arraché et d’Épaulé-jeté augmente à l'approche des compétitions : Difficultés à élever le bras, difficultés à tendre les bras au-dessus de la tête (autant vous dire que pour un Haltérophile, c'est pas pratique, mais qui plus est, ça peut être éliminatoire lors d'un essai)...Autant dire qu'ayant aimé Super Pecs et toutes les recommandations de Rudy pour augmenter sa souplesse d'épaule, progresser sur les différents mouvements de Pecs, améliorer sa posture et prévenir les blessures, quand il a annoncé la sortie de Super Epaules, je me suis jeté dessus.Et j'ai bien fait ! Outre les nombreux conseils que Rudy nous donne pour maximiser les gains de masse musculaire sur cette zone du corps (très déterminante pour le rendu visuel d'un pratiquant, au demeurant), on se rend compte une fois de plus que l'hypertrophie n'est maximisée que lorsque l'épaule est mobile, en bonne santé, que la posture est optimale et que les mouvements sont compris. Quelques semaines plus tard, après l'application des recommandations faites dans Super Épaules, la mise au point avec Rudy au travers du Coaching et quelques séances de Kinésithérapie, mon épaule va de mieux en mieux : plus aucune douleur à l'Arraché ou à l’Épaulé, une douleur aigue qui est devenue guère plus qu'une simple gêne au Jeté... A ce rythme j'ai bon espoir de pouvoir me remettre à travailler régulièrement mon Jeté d'ici peu, et sans lésiner sur la charge.Une fois de plus, cette formation est géniale (même quand la prise de masse musculaire n'est pas forcément notre objectif premier, autant dire que si c'est le cas, je ne vous dirait pas de foncer l'acheter, plutôt, je vous dirais que ne pas l'acheter, c'est vous tirer une balle dans le pied :D) et au vu de a complexité de l'épaule et de tout ce qui peut découler (en bien ou en mal) de son état, je considère cette formation comme un de mes meilleurs achats.Fight For It !Alexandre REITHER, Rédacteur et co-fondateur du site UCPmuscu.com".

    Alex R
  • Je conseille de lire cette formation, ou plutôt de lire toutes les formations de Rudy si vous avez vraiment envie de comprendre la musculation et de progresser.  Je pense en tant que médecin ayant étudier et avaler des centaines de cours associés à de la pratique pendant 13 ans que sa méthode d'entraînement est la bonne pour qqn voulant s'entraîner sans tricher par là je veux dire sans dopage. Il est facile de discerner en lisant qqn si il existe une épaisseur de connaissances et une passion derrière.  Ces formations et e-book me font penser à tous ces cours que je résumais moi même pour tout comprendre et simplifier les données différentes que l'on retrouve dans plusieurs livres!  Cette méthode a rendu mon entrainement beaucoup plus stimulant, plus intelligent, plus logique ; cela m’a fait (re)découvrir la musculation et prendre conscience que je m’entrainais mal sur quasiment tous les exercices ; et oui même moi spécialiste en anatomie  Pour progresser dans un domaine il faut tout connaître et cela ne se fait pas en un jour. Pour m’éviter cette perte de temps Rudy à tout résumé dans ces formations ce qui constitue un énorme raccourci synthétisant plusieurs concepts tiré de vrais ouvrages scientifiques (et pas venant de magazines ou de sites pourris), qu'il a simplifié pour en faire ressortir ce qui est utile au niveau pratique ; cela se sent et se confirme lorsque l’on applique ces conseils. Il a probablement passé autant d'heures à étudier qu'à s'entraîner. Si l'on ajoute à cela son expérience individuelle et les résultats obtenu sur ses élèves je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter car vous avez un condensé de résumé théorique adapté au vécu qui l'accompagne et ceci accessible à tous. On se rend compte au fur et à mesure que le progrès devient mathématique et n’est jamais dû à la chance.  Par contre ce genre d’entrainement n’est pas pour les touristes et nécessite un certain degré d’immersion, d’engagement, de motivation et de patience… C’est le prix à payer  alors ne lâchez rien !

    Alex T
  • Une formation ultra complète, avec notamment l'accent sur la prévention et les mouvements correctifs afin de corriger les mauvais gestes. Tout est détaillé sous tous les angles pour corriger / repartir sur des bases saines et progresser

    Teddy
  • Formation au top ! Comme d’habitude, c’est précis, complet, cohérent. Toujours aussi long à lire mais que d’informations qui en valent le coup  Présentation impeccable, sommaire détaillé, 30 mini-vidéos (ça en fait des clics !)... La partie sur les étirements/stabilité/mobilité reste celle qui m’a le plus intéressée avec mon souci à l’épaule que Rudy connait bien (à moi l’amplitude complète aux pecs :p) Sur les exos d’épaules et de routine, tout y est comme à chaque formation en fonction des niveaux, tout le monde y trouvera son compte. Que l'on soit débutant, intermédiaire, confirmé, ou comme moi dans les métiers de la forme, on apprend, complète ou approfondit ses connaissances et ce à un tarif vraiment abordable.   En conclusion, je pense que cette formation est de loin la plus importante pour tous les pratiquants car les maux d’épaules sont les plus fréquents et qu'elle complète bien toutes les précédentes  Merci Rudy !! Gloire à toi, gloire au SPgym et vive la masse !!

    Pat
  • Formation très complète et très bien expliqué, compréhensible même pour les moins initiés.  Maintenant je sais pourquoi mes épaules partent en avant et en plus j'ai les solutions.  J'ai beaucoup apprécié les étirements actifs que j'intègre maintenant à mes séances d'épaules.  Du coup j'ai modifié mon programme voilà hâte de la formation pour le dos 

    Romuald
  • Salut Rudy Je viens de regarder dans son intégralité et avec beaucoup d’intérêt ta formation Super Épaules.  C'est vraiment très instructif et cela permet de comprendre la pertinence des différents exercices. Un bon complément au coaching individuel en place avec toi. Une partie très intéressante, c'est la partie étirements et posture. (Ça m'a fait penser a une douleur a l’épaule gauche que j'ai trainée pendant plusieurs mois et que j'ai mal gérée) Bref, que du bonheur cette formation. Je recommande. Merci .

    Charles
  • Après les pectoraux et les biceps, Rudy nous propose une formation sur les épaules et que dire ! Pour une vingtaine d'euro on y retrouve absolument toute la base à savoir sur l'entrainement des épaules mais également comment régler nos soucis de mobilité, de souplesse, de posture, indispensable à terme pour durer dans la musculation !  Le tout est expliqué simplement et toujours avec le sourire ! 😉 Cette formation est la suite logique des deux autres donc n'hésitez pas une seconde ! C'est un must have pour ceux désirant apprendre et progresser ! 🙂 Merci Rudy pour ton travail de très grande qualité, nous attendons les prochaines avec impatience ! 🙂

    Maxime P
  • Que dire sur cette formation ? Mise à part qu'elle vaut son pesant d'or, un prix plus qu'abordable pour des tonnes d'informations et d'explications sur des sujets bien peu abordés dans le monde de la musculation.Après avoir sauvé mon développé couché grâce à la formation Super Pec, je suis entrain de sauver mes épaules d'une raideur que je traine depuis des années dû à un problème postural. En plus de nous montrer quel étirements adopter en fonction de nos problèmes, Rudy nous montre en détails comment se masser avec très peu de moyen et surtout en peu de temps !!Je suis pas débutant dans le monde de la musculation mais loin d'être un expert, j'ai quand même appris énormément de choses, les explications anatomiques sont très claires, précises, Rudy aborde le sujet en toute simplicité, loin du langage "codé" ou encore "scientifique" qu'utilisent beaucoup de pseudo coach du net.A ceux qui ont déjà les formations Pectoraux et Biceps, ce n'est que la continuité de ces deux formations donc en aucun cas vous regretterez votre achat.

    Val
  • Je comparerais la formation Super Épaules à trois choses La formation Super Épaules c'est comme certains exercices, ou le reste pause pour les épaules, c'est... Magique!  Une Magic formation! La formation Super Épaules c'est un peu comme l'almanach de retour vers le futur... Combien de pratiquants naturels de muscu d'il y a 10,20 ans auraient voyagé à bord de la DeLoreanne pour venir dans notre 2015 et obtenir ce condensé d'informations à la fois détaillé et pourtant si clair!Grâce à cette formation, les douleurs aux épaules c'est la ligne d'arrivée, et grâce à elle, la véritable progression aux épaules devient la ligne de départ! Merci Rudy 

    Flo
  • Je t'écris juste pour t'apporter mon soutien pour cette dernière formation SUPER ÉPAULES, j'adore ce format où tu approfondi de long en large chaque muscle. Comprendre ce qu'on fait c'est vraiment bénéfique. Vivement les prochains même si ça demande du boulot 😉

    Wilfried
  • Des années que je m'entraine seul et presque autant sous les ordres du maître Jedi RYC, cependant la formation Super Épaules m'aura permis de cibler concrètement quelques problèmes de postures auxquels j'avais du mal à remédier ces derniers mois. Comme quoi même avec l'expérience, coincé dans sa routine et les habitudes on finit par ne plus avoir le recul nécessaire pour des fois améliorer le petit truc qui va nous permettre d'aller plus loin dans notre progression. Cette lecture aura donc été un plus pour moi comme d'ailleurs la lecture de la Formation Super Pecs qui m'avait rappelé à quel point il est important de correctement s'etirer pour être le plus performant possible lors de sa séance.Il en est de même pour les épaules, savoir cibler un problème de posture, une gêne, une douleur et pouvoir tout de suite y remédier grâce à un plan d'étirement, de renforcement expliqué par écrit et démontré par le biai de 30 vidéos concises. Tout ça en un temps record !Justement là est bien tout l'avantage, toutes les infos  sont condensés et sont rapidement assimilées à l'inverse d'un livre de 300 pages au bout duquel il faut presque le relire une 2eme fois et prendre des notes pour en tirer des conclusions qui nous laissent souvent perplexe !  Cette formation ne concerne donc pas que les débutants, au contraire à tout niveau il faut continuer de lire et d'apprendre, non pas forcément pour essayer de trouver mieux, mais surtout pour se remémorer les bases qu'on a trop tendance à oublier avec les années de pratiques. Ces petits détails qui vont pourtant faire que vous durerez indéfiniment à la salle comme une Machine !!Je donnerais donc encore une fois le prix de cet Ebook si je sais que derrière je vais pouvoir m'éviter des blessures ‎et surtout devenir un meilleur moi ! Ca n'a pas de prix.

    Loic
  • Pour la formation super épaule j avais déjà acheté les deux précédentes. Si celles sur les pectoraux m avait paru super ainsi que celle sur les biceps, celles sur les épaules est beaucoup plus détaillée et les videos qui l accompagne sont plus longues mais surtout, et c est le principal, plus limpides. Elles permettent d avoir une vision globale du travail des deltoïdes avant de s attacher aux petits détails qui peuvent faire la différence. Mais surtout de ces videos transparaît une connaissance approfondie du sujet qui met en confiance et nous oriente dans les exercices. Ces videos nous permettent egalement de nous y reporter afin d obtenir une technique d exécution stricte. Je suis réellement fan de cette approche et j attends avec impatience la prochaine et surtout de savoir quel muscle y sera explicité.

    Strike Back
  • Salut Rudy! Je viens de terminer la formation super épaules et franchement elle est excellente! Elle met fin a toute les interrogations que je pouvais avoir sur l'entrainement de mes épaules,moi qui pensais que je n'avais pas la morphologie pour faire du développé haltère propre,je me rend compte que sa vient du fait que j'ai les épaules assez raides,et qui tire vers l'avant,donc il ne me reste plus qu'a appliquer pour corriger tout cela =D Il va falloir que j'aille en salle parce que je m'entraine chez moi et j'ai vraiment hâte d'utiliser la poulie! En tout cas je te remercie vraiment pour ton excellent travail,continue comme ça parce que tu permet vraiment a des gens comme moi de maitriser leurs entrainement et de vraiment progresser,merci!

    John
  • La Formation est très bien fait,bien détaillée avec des notions très facilement compréhensibles, je recommande vivement cet ouvrage à tout le monde, peut-être plus plus encore aux débutants qui ont tendance comme moi à réaliser trop d'exercices durant leur séance épaules 🙂 De plus, les vidéos explicatives nous permettent de pouvoir réaliser les exercices de la manière la plus efficace pour rendre notre séance épaules la plus optimale possible!

    Adrien

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Formation Vidéo Super Biceps

Par Rudy Coia Tous les avis

27,90 16 Vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s’entraîne en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de cette Formation Vidéo Super Biceps, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir enfin les biceps que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation pour les biceps ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes".
  • Guérir et/ou prévenir la tendinite du long biceps, les tendinites aux avant-bras ou encore la périostite des avant-bras

    Parce que personne n'est à l'abri de ces blessures que vous apprendrez comment en guérir et comment les prévenir avec quelques techniques simples d'applications.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculation pour les biceps en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.

Pour résumer :

Dans cette formation vidéo Super Biceps, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, cette Formation Vidéo Super Biceps vous garantira de prendre du muscle aux biceps en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • Super Formation vidéo made by Rudy CoïaLes exercices incontournables y sont expliqué avec une grande précision.Comment s'étirer comment ne pas de blesser notamment éviter les tendinites.Le mythe du curl barre associé à la " Rolls Royce " des exercices pour biceps est expliqué et démonté.On peut désormais construire son programme pour appliquer les cycles de progression et évoluer de manière sûre.Sachez que si vous avez des questions suite à la lecture de cet ouvrage Rudy ne vous laissera pas tomber il répond avec rapidité et grande sympathie.Comme Rudy le dit si bien on ne sera plus à la merci de pseudo spécialistes.Pour conclure ce travail de passionné mérite d'être récompensé Bravo 💪🏽

    Nicolas
  • Si vous n'arrivez pas à prendre des biceps malgré plusieurs séances dans la semaine dédiés à eux et de nombreux exercices, si vous ressentez souvent des douleurs ou des courbatures sur la partie basse du biceps, vous devriez lire immédiatement cette formation. Vous apprendrez les bases générales indispensables en terme d'anatomie du biceps et des muscles alentours participant à son aspect, mais également à vous analyser VOUS MÊME par rapport à vos caractéristiques anatomiques propres. Ainsi, à l'issue de la formation, vous aurez acquis les moyens de véritablement sélectionner les exercices qui vous feront prendre des biceps, et bras en général, et à laisser de côté les exercices qui au mieux ne vous feront prendre aucun muscle et au pire vous feront vous blesser.

    Alain
  • Super Biceps est la troisième formation de Rudy que je lis. Rudy est mon coach depuis maintenant près d'un an, et bien qu'avoir des bras énormes ne soit pas mon objectif numéro un, il est toujours intéressant pour moi d'en apprendre plus sur l'entrainement. Autant les formations Super Pecs et Super Epaules m'intéressaient pas mal pour tout un tas de raison, notamment pour faire face à des problèmes de mobilité et de tendinopathies. Ce fut donc une bonne surprise pour moi que de voir que Super Biceps proposait d'autres solutions intéressantes pour moi pour améliorer ma mobilité et prévenir l’apparition de douleurs aux biceps inhérentes par exemple à la répétition de Chest-to-bar Pull-ups et de Rings Muscle-ups en CrossFit.La morale de tout ça ? Premièrement, j'ai beau être coaché par l'auteur de ces formations, j'en apprend quand même pas mal en la lisant. Deuxièmement, j'ai beau ne pas rechercher les bras "énormes et secs" - je ne les travaille que rarement de manière ciblée de toute façon - l'enseignement des formations de Rudy est comme toujours assez global, on sait, après leur lecture/visionnage, si nos muscles sont courts ou longs, quel est leur potentiel de force ou d'hypertrophie, quels mouvements sont fait pour nous ou ne le sont pas, et surtout comment les adapter pour en tirer un maximum de bénéfices et ne jamais se blesser.Bref, encore une formation enrichissante à un prix ridiculement bas - puisque soigner la tendinite qui vous tombera dessus si vous ne lisez pas cette formation vous coutera trois ou quatre fois plus cher, la masse musculaire en moins 😀 - une fois de plus, Merci Rudy et Fight For It !

    Alex R
  • Moi qui ai toujours galéré pour entraîner mes biceps et surtout pour avoir des biceps dignes de ce nom, j'ai ENFIN compris pourquoi ça n'allait pas, et surtout j'ai ENFIN trouvé la solution pour avoir de vrais résultats ! Cette formation est simple, précise et efficace. Ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, le pourquoi du comment, tout est là. Finies les légendes et les idées reçues. Ici tout est expliqué de façon très logique et pédagogique, et les videos complètent parfaitement l'ebook en nous montrant quoi faire et comment point par point. Je conseille vraiment cet ebook à tous ceux qui galèrent avec leurs biceps, débutants ou expérimentés qui ont, comme moi, des années d'erreurs derrière eux. Encore une fois bravo à Rudy pour son professionnalisme et sa passion qu'il partage.

    Rémi D
  • Très bonne formation j'ai pu corriger plusieurs éléments sur mon curl supination, curl pupitre, tractions supination. Ca m'a permis également de mieux choisir mes exercices ! Ça permet d'économiser des mois ou des années d'erreur !

    Marc
  • En ce qui me concerne j ai acheté les deux formations concernant les pectoraux et les biceps. Je les trouve très bien faite tant en ce qui concerne l aspect vidéo de la chose que l aspect ebook. On sent quand même un certain professionnalisme. J ai eu l occasion de lire les ebook chez un ami également et je dois dire que c est simple clair et précis et évite de se perdre dans la jungle des conseils sur internet disant tout et son contraire. Le raisonnement est pensé et structuré. Après j attaque la troisième semaine de coaching et je trouve cet aspect a la hauteur de tout le reste. Rien a redire. En ce qui me concerne je suis fan. Continue comme ça.

    Strike
  • Comme à son habitude, Rudy nous gratifie d'une formation claire qui va à l'essentiel. Les vidéos expliquent avec précision les techniques adéquates sur les principaux exercices dédiés aux pecs mais aussi les erreurs à ne pas commettre. Après cette formation, plus d'excuses pour ne pas exécuter la bonne technique ! Merci Rudy !

    David
  • Même en étant coaché par Rudy depuis maintenant 2 ans, même en ayant accès au site Superphysique.org et même en ayant lu ces précédents e-books, cette formation est indispensable à toute personne qui commence la musculation, à ceux qui ont une mémoire courte ( je plaide coupable ) et même à ceux qui maîtrise la discipline depuis maintenant des années....c'est un must dans le domaine. Des vidéos, des commentaires des explications, des photos et le tout suffisamment détaillé pour les plus limités d'entre nous 🙂 Non sincèrement c'est vraiment bien fait et vraiment clair, un condensé de tout ce qui se rapporte aux exercices des pectoraux. ps : et pour ceux qui cherchent sur les étirements, devinez ou ça se trouve

    Quentin
  • J'ai fait acquisition de tes ebooks, des 2 formations super pec/super biceps et du pack 39 newsletters...pas de blabla ni d'explication alambiqué, tu vas droit au but afin de nous aider à mettre en place une réelle stratégie ENFIN efficace, tout devient plus clair... 2 ans que je stagnais vraiment et les choses se débloquent depuis que je suis tes conseils...j'ai mis en pratique depuis le 03 mai 2014, je faisais à l'époque 73Kg, aujourd'hui, quasi 5 mois après je suis à 79.5Kg (plutôt propre, abdos toujours visibles) en appliquant tes méthodes de travail et une diet appropriée à mes objectifs...niveau training mes perfs augmentent à chaque training même s'il y a eu des training moins bons que d'autres pour des raisons X ou Y il y avait tout de même une progression quelque part...c'est motivant bordel . Encore merci à toi pour ta disponibilité ici ou ailleurs, toujours une réponse de ta part à mes messages (facebook/superphysique)

    Sylvester
  • Après la super formation sur les pectoraux, voilà une autre super formation sur les biceps. C'est vraiment génial , j'ai appris plein de choses qui m'ont permis de corriger mes erreurs. Je suis parti pour avoir de supers pecs et de super biceps. J'ai hâte d'avoir celle pour le dos 🙂 Merci à Rudy, mon ancien coach , pour tout ce qu'il nous apprend grâce à son expérience et sa passion,.

    Tony V
  • Ayant acheté au fur et à mesure de leurs sortis les ebooks de rudy qui m'ont beaucoup appris même à 46 ans je tenais à le remercier pour tout ce travail et surtout sur la formation super biceps qui pour moi et à mon humble avis ce que j'ai lu de plus complet sur le sujet , il répond aux interrogations les plus courantes avec une approche qui facilite la compréhension , l'avantage de voir des vidéos explicites et tournées dans la bonne humeur je recommandes à toutes et à tous, aux débutants comme aux plus expérimentés (que je suis) et naturel qui comme moi s'entraînent seul de visionner ces ebooks avec ces conseils j'ai tout bonnement amélioré mon physique tout en m'entraînant moins mais plus structuré grâce aux conseils et détails importants merci rudy bonne continuation

    Franck
  • Salut Rudy, j’ai, depuis hier soir ta formation « super biceps » : je l’ai parcouru et regardé les vids : très enrichissant; j’apprécie tout particulièrement le fait que tu relies la pratique pur à des notions anatomiques et bio-mécaniques : c’est ce que je trouve le plus enrichissant en muscu : ne pas se contenter de pousser des barres comme un automate mais essayer dans le même temps de comprendre ce qui se passe dans notre corps !Quoiqu’il en soit, le but est atteint, cette formation va m’aider à mieux appréhender les mouvements et ainsi potentialiser ma séance au max !

    David D
  • Formation très complète ! Les vidéos complètent très concrètement les explications fournies dans l'E-Book. Sujet à des tendinites des avants bras suite à la pratique du curl, j'ai particulièrement apprécié la partie sur les les étirements et les autos massages (vidéo à l'appui). Je le recommande vivement pour comprendre et progresser avec intelligence. A noter que le bonus donne des infos utiles sur les exos que l'ont peut ou non combiner ensemble. Bravo à Rudy pour cette mine d'information ! J'attends avec impatience les prochaines formations !

    Xander
  • Je trouve la formation super complète. Indispensable pour connaitre l’anatomie, l’entrainement et les étirements des biceps/avant bras. La formation n’est pas révolutionnaire pour quelqu’un  qui a bien pris connaissance du site super physique, ce qui témoigne de ta cohérence et de ton honnêteté dans les articles que tu écris gratuitement. Pour moi le gros point fort est la partie étirement qui peut vraiment en sauver certains.

    Valentin H
  • Rudy nous livre via cette formation absolument toutes les données nous permettant de nous constituer enfin un programme vraiment cohérent et efficace pour nos biceps ! Dans une ambiance conciliant professionnalisme et bonne humeur à travers ses textes et vidéos, il effectue une précieuse "mise à jour" voir même une "remise à zéro" de nos connaissances ou... de ce que nous croyons savoir jusqu'à aujourd'hui ! il nous dépollue l'esprit de toutes les bêtises que 99% des pratiquants ont déjà entendus et souvent pris pour des vérités... Il balaye d'un revers de main ces idées reçues et autres inepties propagés par les apprentis-coachs dans les salles, sur l'exécution des mouvements le choix des exercices etc... il argumente de manière limpide chacun de ses propos, et rend accessible à tout un chacun la compréhension des fondamentaux permettant de (re)partir sur d'excellentes bases !!! Je pratique depuis plus de 10 ans la musculation, et croyez-moi, si j'avais eu un outil pareil à mes débuts, ça m'aurait évité bien des déboires... j'aurais perdu beaucoup moins de temps avec des méthodes si peu productives, et obtenus des résultats sensiblement meilleurs, c'est une évidence... N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ! c'est un investissement vraiment minime par rapport à tout ce que vous allez apprendre... Vous en ressortirez avec les idées enfin claires sur ce qui vous restes à corriger et à mettre en application selon vos caractéristiques morphologiques et vos objectifs, pour atteindre votre but

    Guillaume F

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Formation Vidéo Super Triceps

Par Rudy Coia Tous les avis

27,90 15 Vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s’entraîne en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de cette Formation Vidéo Super Triceps, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir enfin les triceps que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation pour les triceps ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes"
  • Guérir et/ou prévenir les douleurs aux coudes et au sternum

    Parce qu'il est plus que courant de souffrir des coudes et/ou du sternum en travaillant les triceps qu vous apprendrez comment en guérir et surtout prévenir ces douleurs.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculation pour les triceps en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.
  • Bonus

    Enfin, en bonus de cette Formation Vidéo Super Triceps, nous verrons tous sur l'utilisation des bandes élastiques en musculation et notamment pour les triceps.

Pour résumer :

Dans cette formation vidéo Super Triceps, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, cette Formation Vidéo Super Triceps vous garantira de prendre du muscle aux triceps en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • Etant élève de Rudy, j'ai toujours cherché à progresser et par ce biais, je me suis procuré cette formation car je sentais que mes triceps étaient un point faible. Non pas qu'ils ne se développent pas mais je ressentais beaucoup de douleurs en faisant des exercices cibles tels que la barre au front ou l'extension nuque. Avec cette formation, tout devient plus clair, un petit rappel anatomique pour comprendre ce qu'est réellement ce muscle un peu obscur pour beaucoup d'entre nous. Et ensuite l'exécution des exercices, jusqu'où aller, comment faire pour prévenir les blessures et surtout durer et ainsi progresser !Bref un must!

    Jérome D.
  • Rudy sait de quoi il parle, ayant les triceps en point faible génétique (insertion courte) il a pourtant su les développer ! Des explications et des vidéos pédagogiques sont à disposition dans cette formation. Des étirements et des automassages pour la prévention des douleurs aux épaules pour les Dips par exemple (très utile pour sauver vos épaules !)Qu' attendez vous pour avoir des SuperTriceps ? 🙂

    William
  • Comme tous les autres ebook et formations, c'est un indispendable ! À acquérir absolument que ce soi pour dèbutant ou confirmé. Plus d'erreur sur les mouvements etc. Pas de blabla, tout est détaillé clairement étape par étape, facile à lire, c'est parfait ! Merci Rudy 🙂

    Adrien R.
  • Que dire à part que c’est tout simplement génial, facile à comprendre en plus du coaching à distance ou je me suis récemment engagé pour 1 an vu que les 6 mois ont été concluant c’est un gros plus pour la progression et la compréhension des exercices qu’il m’a mit en place, j’ai déjà acheté tous ces ebooks et formations à part la dernière Super Triceps qu’il a voulu volontiers m’offrir avec gentillesse. Je peux vous assurer que vous allez progresser en corrigeant vos exercices en faisant les auto massages et les étirements qu’il préconise de faire dans ces formations si vous avez des problèmes de souplesse comme moi. Que dire de plus à part merci à toi Rudy de nous transmettre ton savoir et continue à nous sortir des formations qui ont un prix vraiment dérisoire et à nous faire progresser et ceux qui hésite sur le coaching à distance n’hésitez plus foncez vous ne seriez pas dessus je vous le garantie

    Zacki B.
  • Super formation ,elle permet d'avoir une approche sur son analyse morphologique de son triceps qui va permettre de corriger ,de faire les bon exercices ou tous simplement d'approfondir ses connaissances si l'on est un passionné. merci à Rudy de nous faire profiter de ses connaissances qui nous font avancer dans la bonne direction.

    Lionel
  • Super la formation Super Triceps, c’est toujours un plaisir de regarder tes formations, c’est plus approfondi et les petits détails comptent, comme pour l’étirements des triceps j’ai pris note de s’autograndir avant de tirer latéralement. Le kickback dans la formation n’a rien avoir avec ce que je fais, ça me tente bien de faire comme Arnaud sur la position du buste. Du bon boulot, vivement la prochaine sur le DOS ou CUISSES 😉

    Willou
  • Comme tu le sais Rudy, je suis un grand fan de tes e-books. Ta formation super Triceps est encore une excellente réussite. Tes explications sont claires et précises. Pour tout pratiquant de musculation, toutes tes e-books devraient nous servir de bible car il y a tout ce qu'il faut. Que ce soit pour améliorer nos connaissances, progresser ou prévoir une éventuelle blessure, toutes les réponses sont là. Encore Bravo pour ton excellent travail et j'attends avec impatience ton prochain e-book. FIGHT FOR IT!

    Julien E.
  • Je viens d’acheter ta formation super Triceps et j’ai regardé avec attention l’ensemble de tes videos. Un premier commentaire, c’est super bien fait sur la forme.Clair, très prof, rien a redire et surtout bien préparé.  Sur le fonds, très enrichissant tout cela, ça invite a la réflexion et a comprendre ce que l’on fait et et surtout cela permet de se corriger sur les exercices que l’on pratique via le coaching.  La partie concernant l’anatomie est également interessante et absolument nécessaire pour bien comprendre. Je fais partie des pratiquants qui ont besoin de s’investir un peu dans le sujet. Je pense que c’est nécessaire pour progresser.Donc, en ce qui me concerne la formation Super triceps rejoint la formation super Epaules c’est a dire sur ma table de chevet…

    Charles R
  • Que dire de cette formation « super triceps » ? Tout d’abord, celle-ci est à ton image Rudy : accessible, précise, complète. Comme tous tes ouvrages, cet ebook m’a permis de comprendre. Comprendre l’anatomie du triceps, comprendre l’amplitude à adopter sur chaque mouvement, comprendre l’intérêt d’un exercice plutôt qu’un autre…. Donc pour faire simple : comprendre comment personnaliser mon entrainement et non répéter aveuglément un programme qui finalement ne me convient pas, ne me fait pas progresser. Avant de lire tes travaux coach, j’étais vraiment perdu. Je remettais en cause chaque semaine mon entrainement, ne savais pas quoi faire lorsque je rencontrais un échec. Grâce à toi, je suis beaucoup plus serein car je sais qu’il y a toujours une solution et que je suis sur la voie. Comme toujours dans tes formations, tu nous donnes des astuces en vidéos avec tes acolytes : Matt et Arnaud, astuces que je n’avais, jusqu’à présent, trouvées nulle part ailleurs. J’ai pu grâce à celles-ci vérifier la bonne exécution de mes mouvements afin de faire les choses bien. Tu mets donc fin, via cette formation, à tout un tas d’idées reçues et surtout tu nous expliques pourquoi. Une seule question à te poser suite à la lecture de celle-ci : A quand la prochaine ?

    Steph T
  • Cette quatrième formation apporte une fois de plus des conseils précis et simples à mettre en place, et permet d'enrichir réellement ses connaissances pour un prix dérisoire: ne pas hésiter!

    Adrien
  • Comme d'habitude, rien de décevant dans cette formation, au contraire, des tonnes de conseils, des tonnes des vidéos, des touches d'humour pour même pas 20 euros !! Autrement dit, une véritable mine d'or !Après avoir sauvé ma souplesse au niveau des pecs avec ta formation Super Pec, je suis sur le point d'éviter une belle tendinite grace à tes précieux conseils, Je sais aussi maintenant qu'un mal de coude ne veut pas forcément dire tendinite ou gros bobo, mais simplement un manque de souplesse,J'ai pu également corriger quasi la totalité des exercices que je faisais grace aux vidéos explicatives et techniques:)Le duo que tu formes avec Arno est vraiment top, ça donne un côté ludique à la chose, En plus d'être coach sportif tu pourrais également être kiné ou osthéo grace aux massages que tu nous apprends à faire pour récupérer plus rapidement et éviter la casse !

    Valentin
  • Nous y voilà! Après les formation super pecs, super biceps, et super épaules, notre maître Jedi à tous nous sort la super triceps!! C'est simple, j'ai dévoré les vidéos comme si je regardais un film! C'est passionnant d'apprendre ou de parfaire ses connaissances avec quelqu'un comme Rudy étant autant cultivé sur son sujet, que sympathique et marrant!En plus une formation telle que celle ci (et les précédentes également) tout les pratiquants de muscu, et ce quel que soit leur niveau, peuvent en tirer avantage :Pour le débutant c'est juste formidable, ce sont des années et des années de pratique hasardeuse, d'erreurs, voir de douleurs et de non progression (où pas à la hauteur de ce qu'elles devraient être) qui peuvent en un simple visionnage être sauté pour de suite attaquer de la meilleure manière possible!Pour le pratiquant intermédiaire et même l'avancé (étant entre les deux j'écris ces mots en connaissance de cause) je tiens le paris que vous vous direz plusieurs fois au court de cette formation "ah ouais d'accord"... "Humm effectivement"... et "ah ouais sérieux? Je connaissais pas du tout cette variante d'exercice et cette cause de douleur!" Alors qui prend le paris que j'ai tord? Je paris mes deux coudes et mes trois faisceaux de triceps que vous perdrez! 😀Merci à Rudy et Arno pour tout ce savoir!! 🙂

    Florent
  • Qu'est ce que j'aime bien attendre qu'on fasse le boulot pour moi !! Le pied d'avoir un Rudy Coia à porté de main, on attend patiemment dans son fauteuil et tous les mois ou tous les 2 mois on a une nouvelle formation qui pointe le bout de son nez.En fait c'est traître car le mec nous incite clairement à la fainéantise !Fini les recherches sur google, fini le temps perdu à lire tout et n'importe quelle daube. Moi j'ai décidé de végéter. On me livre tous les secrets de la réussite sur un plateau alors pourquoi faire des efforts à outrance. Surtout si c'est pour récupérer de mauvaises infos en lisant les mauvais auteurs.Là je sais que j'ai à faire à un estropié du triceps, clairement maître Coia est né avec des triceps d'un autre monde et pourtant il a réussi à les faire enfler comme mes genoux ! (j'aurais pu dire autre chose...) C'est tout vu pour moi, il sait de quoi il parle donc pourquoi ne lui ferais je pas confiance. Il serait rachitique avec ce qui pourrait s'apprêter à 2 tendons à la place de la longue portion je pourrais me poser des questions sur sa légitimité à donner des solutions pour prendre des triceps sans se blesser.Et même pour un pratiquant de longue date on trouve toujours dans les formations RYC des petites astuces pour mieux faire et surtout durer dans le temps en évitant les blessures.Alors après plusieurs pages à bouquiner, les vidéos en soutien, je suis au point pour en faire autant.

    Loic

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Formation Vidéo Super Dos

Par Rudy Coia Tous les avis

47,90 35 Vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s’entraîne en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de cette Formation Vidéo Super Dos, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir enfin le dos que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation pour le dos ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes".
  • Guérir et/ou prévenir les douleurs au dos

    Comme le montre les divers témoignages (plus bas), cette formation vidéo vous permettra de guérir de vos douleurs au dos dans 95% des cas. Mieux encore, de les prévenir dans 100% des cas grâce aux explications et démonstrations que vous verrez et qui vous permettront d'agir en connaissance de cause.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculation pour le dos en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.
  • Bonus

    Enfin, découvrez la technique indispensable qui va véritablement tout changer.

Pour résumer :

Dans cette formation vidéo Super Dos, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, cette Formation Vidéo Super Dos vous garantira de prendre du muscle au dos en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • A l'achat de cette FORMATION j'ai été impressionné par la quantités de vidéos et de pages à lire et visionner. Prêt d'un quarantaine de vidéos !!! Il y a beaucoup de contenu et énormément de détails.Tout y est. L'anatomie, les conseils pour bien faire ces exercices et bien sur les étirements et auto massages.Au fur et à mesure de la formation chaque conseils est détailler avec précision. Pour chaque exercices il y a des conseils à adapté à soit même en fonction du résultat que l'on veut obtenir.Il y a une grande partie sur le mal de dos qui nous concernent TOUS ! Les vidéos sont d'une grande aide pour encore mieux comprendre et évité les blessures.Pour finir Rudy nous conseille sur des séances à adapté en fonction de notre objectif et niveau. Tout comme la formation SUPER ÉPAULES votre dos n'aura plus de secret pour vous.Je croyais personnellement avoir de bonne connaissance sur mon dos et les exercices que je faisais mais je m'étais trompé.Une mauvaise exécution peut avoir de grande répercussions sur notre nos physique.L'ensemble de cette Formation est agréable à lire et la manière donc il est écrit aide beaucoup à retenir toutes les informations qu'il contient.Bien sur je trouve qu'il est très avantageux d'avoir La METHODE SUPERPHYSIQUE TOME 1 car cela permet de pouvoir s'analyser et de comprendre l'impact que va avoir nos exercices de dos par rapport à notre morphologie.On se sent mieux après avoir compris quoi faire pour muscler notre dos car au moins on sait que l'on va progressé à l'abri des blessures et d'être autonome sur l'évolution de notre physique.Car c'est bien cela qu'est notre objectif...... FIGHT FOR IT

    Vincent
  • Que vous vouliez prendre du dos en largeur et épaisseur dans une optique purement esthétique ou vous perfectionner sur le soulevé de terre dans une optique de durer dans la force, cette formation vous donnera les clés pour réussir à parvenir à vos objectifs en réduisant énormément le risque de blessure. Pour les personnes souffrant de mal de dos, Rudy explore et détaille des pistes qui peuvent expliquer vos douleurs et vous donner ainsi l'opportunité d'en guérir une bonne fois pour toute. Enfin, pour les personnes cherchant à s'assouplir des membres inférieurs, vous trouverez également votre bonheur au regard de toute la partie mobilité consacré au soulevé de terre et ses variantes.

    Alain
  • Encore une très bonne formation ! Une branche de plus à notre arbre de connaissance pour nous aider à comprendre le fonctionnement et surtout à progresser de dos. A se procurer, foncez !

    Lionel
  • Encore une formation de qualité dans laquelle j'ai appris quelques détails techniques pour mieux faire mes exercices (et donc mieux progresser), des détails auxquels on ne pense pas forcément et dont personne ne parle, sauf Rudy ! Encore merci !

    Paul
  • Une formation à la hauteur de ses promesses et fidèle au visage de SuperPhysique : elle est aboutie. Elle va à l'essentiel et répond à la plupart des interrogations que les pratiquants naturels pourraient se poser concernant le développement musculaire optimal de notre dos. De l'exécution en passant par la mobilité jusqu'à la prévention des troubles musculo-squelettiques, l'ensemble de la formation nous offre un panel de solutions et de connaissances nécessaires à l'élaboration et à l'enrichissement de nos progrès. Après l'avoir lue, vous n'aurez plus d'excuse pour progresser à l'infini ! Fight For It !

    Mathias
  • Comme à son habitude, Rudy démarre cette formation en nous présentant son acolyte qui l'accompagnera tout au long de ses vidéos, Un nouveau venu, Davidus ! Très sympa de le découvrir, nous devinons agréablement la complicité qu'il y a entre les deux compères au vu de l'humour de l'un et de l'autre, qui rend la lecture de cette formation encore plus sympa que prévu,En toute modestie je peux dire que je ne suis pas un débutant en musculation, cela fait plusieurs années que je suis dans ce milieu qui est devenu ma passion, j'ai été coaché de nombreuses années par Rudy et j'ai tout de même appris et réappris beaucoup de choses,Après un bref rappel anatomique pour nous rappeler que les lombaires sont bien en bas du dos et que les dorsaux ont un autre nom que « les ailes de chauves-souris » (lol:D), Rudy se lance dans une multitude de vidéos (non pas 10, non pas 20, mais presque 40 vidéos !!!) ou il explique tout en long et en large,Cela passe par les exécutions des exercices, je pensais savoir faire des tractions parfaitement, je me trompais, J'ai pu retravailler ma technique, mon gainage, la position de mes coudes grâce à des exercices de mobilités et d'étirements que je ne connaissais pas, Grâce à ça, aujourd'hui je frôle les 25 kg de lest pour environ 92 - 93 kg de poids de corps (je bloquais régulièrement autour des 20 kg avant,) Ce que j'aime dans toutes tes formations, c'est les vidéos ou tu nous expliques comment être plus mobile, comment être plus souple et donc, sur le moyen et long terme, comment durer sans se blesser, Même si comme moi vous avez déjà tous les livres du boss en la matière, j'ai nommé Christophe Carrio, vous allez quand même pouvoir apporter du bonus à vos connaissances, Car nous allons pas nous mentir, sans un minimum de souplesse et de mobilité, la blessure arrivera tôt ou tard,Pour conclure, cette formation est du pain béni, Tu nous apportes ton savoir avec énormément de simplicité, tu dégrossis toutes les informations que tu as pu accumuler tout au long de ta carrière de coach et de sportif pour les mettre dans ces vidéos avec une approche bien différente de ce que l'ont peut voir ailleurs, Pas de grands discours, pas de blabla inutile, pas de mots scientifiques et incompréhensibles pour la plupart d’entre nous, Un discours comme on aime, un discours du professeur Rudy Coia, tout simplement,Pour avoir tous tes ebooks et formations, je pense pouvoir dire avec certitude que c'est la formation la plus complète, la plus abouti et celle qui a le plus de contenus que tu aies pu faire jusqu'à présent, Je terminerais avec trois mot qui sont les tiens : FIGHT FOR IT !

    Valentin
  • Le KA-ME-HA-MEEE SUPER DOS!!Car oui, c'est franchement du pouvoir que de posséder une telle formation !Je viens de la finir et je la recommande à tout ceux voulant un dos LARGE et EPAIS, et à tout ceux souhaitant guerir et prévenir LE MAL DE DOS. Plus qu'un bonus, une formation indispensable.Et puis que dire du prix dérisoire... , pour se construire enfin un vrai dos, et guerir de tout ses maux, j'appel ça un cadeau !Débutants, intermédiaires, et confirmés, n'hésitaient pas, foncez vers le POWER BACK!!

    Florent
  • Grâce a internet (merci superphysique), on peut aujourd'hui se construire un programme de musculation qui tient la route, établir un plan alimentaire convenable. Mais peu d'information circule sur la bonne réalisation des mouvements et vous pouvez avoir le meilleur entrainement et la meilleure diète si vous effectuez mal vos exercices , vous n'aurez tout simplement pas de résultat.Avec la formation super dos (ou même les autres) Rudy décortique la bonne exécution des mouvements ( merci le mouvement de l'épaule) tout simplement oublie par vos compagnon de gym ou pseudo coach. C'est grâce a ces détails parfaitement expliqué que vous aller pouvoir exploser.Ces détails qui font la différence sont traites en vidéo , beaucoup plus facile a appréhender sous ce format. En plus de ce point on va retrouver un volet sur la mobilité afin de prévenir des blessures qui peuvent vous ralentir dans votre progression. Avec en bonus des programmes tout prêt qui ont fais leur preuves.

    Thibaut
  • Bien que coaché et épaulé par Rudy au quotidien depuis maintenant bientôt 2 ans, je continue à en apprendre chaque jour à travers ses articles, ses formations, ses vidéos, mes lectures personnelles, mes entraînements….Sa formation SUPERDOS est encore pour moi une mine d’informations que je n’avais trouvée nulle part ailleurs, que ce soit sur le net ou dans les bouquins. Entre les différentes vidéos d’étirements proposées, les explications sur la bonne technique d’exécution à avoir pour réaliser correctement un mouvement, les informations données pour résoudre les problèmes de mal de dos, on ne peut qu’approfondir ses connaissances à son visionnage.L’utilisation d’un vocabulaire simple et l’interaction qui existe entre Rudy et son acolyte David permet, même aux débutants, de comprendre aisément les différentes notions abordées.Une référence !

    Stephane
  • Excellent ! Tout est bien expliqué, démontré, très complet. Ayant des problèmes de dos, la partie des étirements, les exos concernant la mobilité qui aident à lutter contre le mal de dos m'a beaucoup séduite. DVD très abouti, à lire et à regarder absolument ! Bravo Rudy 🙂

    Sandrine
  • Encore une excellente formation à travers laquelle Rudy passe en revue de façon exhaustive tous les points et techniques garantissant, s'ils sont respectés, un bon développement de l'ensemble du dos. Cette formation s'adresse, à mon sens, aussi bien aux pratiquants confirmés désirant approfondir des notions acquises, qu'aux débutants, comme moi, soucieux de pratiquer avec un maximum d'efficacité évitant, ainsi, une perte de temps et d'énergie. Merci encore, Rudy... et vivement la prochaine !

    David
  • La formation "super dos", THE formation que j'attendais avec impatience. Malgré déjà huit années de muscu derrière moi, le dos est clairement "un" des muscles que j'ai le plus de mal à développer. Bien évidemment c'est là que j'aimerais principalement prendre. Je crois que beaucoup d'entre nous (et j'en fais partie) ne comprennent pas toujours ce qu'ils font. C'est pour cette raison que nous ne progressons pas aussi vite que nous le souhaiterions. Et c'est précisément là le principal intérêt de cette formation : nous aider à trouver une logique à notre entrainement, à comprendre ce que nous faisons. Ceux qui s'intéressent aux articles de Superphysique savent déjà que varier les prises (neutre, large, serrée, pronation, supination) est important pour se construire un dos solide mais ils ne savent pas exactement en quoi cela est important. Rudy explique absolument tout dans cette formation. Il nous montre exactement quelle portion du dos va se développer en faisant tel exercice, quelle prise adopter en fonction de nos objectifs etc.. Le deuxième apport que nous procure cette formation est la démonstration des différents exercices en vidéo. Je me suis, d'ailleurs, personnellement aperçu que ma technique d'exécution était loin d'être parfaite après l'avoir visionnée. Enfin, comme dans chacune de ses formations, Rudy nous donne également les clés pour améliorer notre souplesse et notre mobilité et donc à terme, pour améliorer notre technique d'exécution des différents exercices. En résumé, nous n'avons plus d'excuses pour ne pas nous nous construire un dos énorme. So, let's do it! 🙂

    Jéremy
  • Tout comme les autres formations de Rudy, cette formation Super Dos est très détaillée et aborde un ensemble de paramètres pour optimiser au maximum les séances de dos (comprendre l’anatomie du dos, les techniques d’exercices, la localisation du muscle ciblé, …) mais aussi pleines de petites astuces pour éviter au maximum les blessures au niveau du dos et ainsi perdurer en musculation.Les nombreuses vidéos explicatives de la formation permettent de schématiser les différents points abordés dans l’ebook et ainsi de le compléter avec brio.Je vous conseille fortement cette formation si vous voulez perfectionner vos séances dos ;).

    Florian
  • Perdu dans toute la masse d'information contenus sur le net j'ai acheter quasiment toutes les formations de Rudy! Je pense vraiment que cela m'a aider d'une part niveau douleurs coude épaule que je ressentais à chaque séance elle sont tout bonnement disparu car les exercices sont choisis pour ma morphologie et cela est très bien expliquer! Mes séance sont mieux réfléchis et mieux organiser ainsi que les étirements sont plus efficace bref cela a tout changer pour moi! Je vous recommande vraiment d'acheter ces formations mais aussi les ebooks qui sont complémentaire et de le suivre sur YouTube car la les conseils sont idéale et gratuit! Juste merci!

    Kevin O.

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Pack : Formation Vidéo Super Biceps et Super Triceps

Par Rudy Coia Tous les avis

49,90 31 vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s’entraîne en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de ces Formations Vidéos Super Triceps et Super Biceps, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir enfin les bras que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation pour les triceps et les biceps ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes"
  • Guérir et/ou prévenir la tendinite du long biceps, les tendinites aux avant-bras, la périostite des avant-bras, les douleurs aux coudes ou encore celles au sternum

    Parce que personne n'est à l'abri de ces blessures que vous apprendrez comment en guérir et comment les prévenir avec quelques techniques simples d'applications.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculation pour les triceps et les biceps en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.
  • Bonus

    Enfin, en bonus de ces Formations Vidéos, nous verrons tous sur l'utilisation des bandes élastiques en musculation.

Pour résumer :

Dans ces formations vidéo Super Biceps et Super Triceps, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, ces Formation Vidéo Super Triceps et Super Biceps vous garantiront de prendre du muscle aux triceps et au biceps en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • Bonjour à tous, je souhaitais témoigner suite à la lecture du pack Super-Bras de notre ami Rudy COIA. Je vous le dis pour ne rien vous cacher, il n’y aura pas de déception au rendez-vous.Je pensais, avant de recevoir cette formation, connaître beaucoup de chose sur l’entrainement des bras et il se trouve que je me trompais. J’ai appris grâce aux Ebooks et aux vidéos de nombreuses choses utiles et nécessaires à la prise de muscle : qu’il s’agisse de la position des coudes, des prises à adopter, des idées reçues, de la bonne exécution à maitriser…Ce qui m’a marqué davantage c’est le nombre de petits conseils qui représentent de réels atouts sur la compréhension des exercices pour bâtir son programme intelligemment.Un point à souligner également : la pluralité des solutions apportées à chaque problème, douleur que l’on peut rencontrer. Je vous le dis, je ne referai plus les mêmes choses qu’avant. J’ai compris d’où venaient mes douleurs et pourquoi tels ou tels détails auxquels j’apportais beaucoup d’importance sont finalement triviaux. J’ai suivi les conseils quant aux étirements préconisés et je dois dire que j’ai très vite senti la différence.Le mot de la fin : j’ai, à présent, pu contraire un programme en fonction de mes objectifs, sans répétition en intégrant des exercices pour chaque portion musculaire (un rappel anatomique vous permettra de comprendre comment mettre l’emphase sur tel ou tel segment) et je suis sur la bonne voie car je progresse et je sens que je travaille bien les muscles visés. Un maigre investissement pour le temps gagné, on n’a qu’une vie et le temps s’écoule vite : pas le temps de faire n’importe quoi ! En route pour des bras de folie FIGHT FOR IT. »

    Sebastien

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Pack : Super Formation Vidéo

Par Rudy Coia Tous les avis

157,90 109 Vidéos + PDF

Pourquoi investir dans cette formation ?

Lorsque l'on s’entraîne en musculation, c'est avant tout pour avoir des résultats. Quoi de plus frustrant, alors, que de ne pas voir des résultats à la hauteur de ses efforts ?
C'est le pourquoi de ce Pack Super Formation, vous permettre de faire ce qu'il faut, en fonction de votre morpho-anatomie, pour avoir enfin le corps que vous méritez.
  • Apprendre à faire ses exercices et pourquoi

    Parce qu'il est facile de ne pas faire ses exercices correctement que vous allez découvrir en vidéo la technique de chacun des exercices de musculation ainsi que le pourquoi du comment afin de ne plus être à la merci des "pseudo-spécialistes"
  • Guérir et/ou prévenir toutes les douleurs

    Parce que personne n'est à l'abri de ces blessures que vous apprendrez comment en guérir et comment les prévenir avec quelques techniques simples d'applications.
  • Construire SON programme

    Parce qu'il est important d'agir que vous apprendrez comment construire votre programme de musculations en fonction de votre niveau et votre morpho-anatomie afin de passer à l'action.
  • Bonus

    Enfin, découvrez les techniques qui m'ont permis de véritablement me transformer.

Pour résumer :

Dans ce Pack Super Formation, vous découvrirez les exercices que vous devez faire, pourquoi vous devez les faire et surtout comment vous devez les faire.

En fonction de votre morpho-anatomie et des problèmes que vous rencontrez, vous apprendrez à lutter contre les douleurs que vous avez ou à les prévenir.

Enfin, vous apprendrez à construire votre programme en fonction de vous et vous seul pour un maximum de résultats.

En clair, ce Pack Super Formation vous garantira de prendre du muscle en fonction de votre morpho-anatomie, tout en vous permettant de guérir ou de prévenir d'éventuelles douleurs.

Prenez votre réussite en main MAINTENANT!

Avis de ceux qui ont achetés la formation

(Si vous souhaitez apporter votre témoignage, cliquez ici)

  • J'ai fait l'acquisition du "Pack 5 FORMATIONSs" il y a déjà plusieurs mois. Je donne aujourd'hui mon avis, mon témoignage sur ceux-ci, après leur lecture et relecture. Suivant Rudy très assidûment depuis un peu plus d'un an maintenant, je savais d'ores et déjà que jen'allais pas être déçu de son travail. Très consciencieux, travailleur et impliqué dans tout ce qu'il fait, ce ne pouvait qu'être bien. Et en effet, ce que je pensais s'est confirmé. Je ne me suis jamais autant enrichit qu'avec ces formations. Elles sont de véritables mines d'informations. La présentation anatomique, les choix exercices en fonction de soi, la bonne façon de les effectuer, les erreurs à ne pas commettre, la prévention/guérison des douleurs/blessures, les exercices de mobilité à pratiquer, les étirements à effectuer (et j'en passe !)... Tout est abordé dans le détail. Dans chacune des formations, TOUT Y EST. On comprend alors tout. On comprend pourquoi il faut faire ainsi et non d'une autre manière, quelles étaient nos erreurs, pourquoi, et comment les corriger. Rudy ne nous dit pas simplement comment faire, il nous explique également la raison, le pourquoi du comment (avec des preuves, pas seulement des paroles !). C'est ce qui est pour moi l'essentiel ; EXPLIQUER pourquoi il faut faire comme ci ou comme ça et pas de telle façon. On se rend compte que l'on faisait n'importe quoi sur certains points et que la majorité des pratiquants ont faux également, que leur comportement conduira inévitablement à la blessure et à la non-progression. Même si l'on a de plutôt solides connaissances en musculation, on réalise que l'on ne savait en réalité pas grand chose (du moins, pas tout ce qu'il faut savoir pour progresser !) et que nous avions de nombreuses idées reçues.. Les formations sont toutes très intéressantes et très élaborées. Moi qui suis perfectionniste dans tout ce que je fais et trouve souvent quelques choses à rectifier/revoir, je n'ai rien à redire concernant ces formations. Très très complètes. Elles sont expliquées clairement, et à la portée de tout le monde; Je tiens à croire qu'elles sont les outils de base pour tout pratiquant désireux de bien faire, de faire du mieux possible. Elles donnent toutes les informations nécessaires pour bien faire (savoir quels exercices réaliser en fonction de nous, ce qu'il faut éviter, et ce qu'il faut effectuer pour durer, progresser, et surtout ne pas se blesser (je pense notamment ici à la Formation Super Épaules !)). Comme vous l'aurez deviné, je suis enchanté par cet achat et ne le regrette en rien. Je recommande SANS HÉSITER toutes ces formations A TOUT LE MONDE. Même si vous pensez tout savoir, vous verrez que vous vous trompez ! 😉 Alors plutôt que d'acheter un programme tout fait par un coach non-certifié, invertissez dans quelque chose qui vous donnera toutes les clés et qui lancera votre progression pour de bon ! C'est un conseil d'ami 😉 MERCI RUDY ! FIGHT FOR IT !!!

    Florent D.
  • L'ensemble de ses formations devrait faire l'objet d'une prescription médicale avant toute inscription en salle ! Et je plaisante à peine tant le contenu est riche et d'une importance primordiale dans la prévention voir la guérison des blessures liées à la musculation, mais pas que comme avec l'exemple de la lombalgie qui est un maux commun de notre société. En dehors de cela, la lecture des Ebooks et le visionnage des vidéos associées vous apprendront les fondations indispensables à connaitre que PERSONNE d'autre ne vous apprendra et qui vous feront gagner des mois de progression. Au delà, vous apprendrez à personnaliser votre entrainement vraiment par rapport à vous, à sélectionner les exercices qui seront les plus à même de vous faire gagner du muscle en lien avec votre morphologie et votre souplesse actuelle entre autre. Vous apprendrez également à reconnaitre où vous manquez de souplesse pour prendre du muscle et les étirements les plus efficaces pour développer une amplitude de mouvement la plus efficace. Enfin, j'insiste sur le fait que Rudy est d'une grande disponibilité lorsque l'on souhaite quelques éclaircissements et cela n'est pas commun ! Bref, à lire/visionner d'urgence si ce n'est pas déjà fait !

    Alain
  • Pour ma part,je me suis procuré le packaging complet des formations "super". Ce qu'on peut en dire ? En un mot excellent 🙂 ! C'est un investissement que l'on ne regrette pas et qui vous servira toute une vie. Si l'on veut comprendre la musculation,savoir d'ou viennent les blessures, comment les prévenir ou corriger le tir si l'on à un probléme,les avantages/inconvénients de chaque mouvement,comment faire ses mouvements,comment construire sa séance,connaître l'anatomie etc.... C'est une bible synthétique et ultra-compléte sans fioriture.Avec ça vous avez toutes les clés de la progression ultime ! Fini d'être à la merci des ânes qui se disent porte- étendard de la musculation,maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas progresser ou ne pas comprendre !

    Mathias
  • Alors, que dire ce Pack Formation Super ? En un mot : Indispensable ! Certes, on peut dire que c'est onéreux comme investissement sur le coup mais il s'agit là de connaissances qui vous serviront toute votre vie pour éviter les blessures, mieux faire vos exercices et cela vous donnera, en plus, les clés pour progresser à l'infinie. Vous verrez des tas de choses que vous ne verrez nul part, pas de pseudo-science, pas de pseudo expertise mais des explications simples à comprendre par tous. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas progresser et vous n'en aurez plus non plus.

    Mathieu
  • Ces formations nous apprennent et ré-apprennent beaucoup de choses, étant moi-même élève de Rudy, elles sont vraiment un plus dans la compréhension du choix des exercices, de leur exécution, des problèmes de mobilité/souplesse que l’on peut rencontrer ainsi que les moyens de les corriger. J’ai particulièrement apprécié le caractère très interactif de ces Ebooks : il y a une tonne de vidéos descriptives de toutes les parties de l’Ebook, avec Rudy et un acolyte différent pour les formations. De nombreuses personnes critiquent le prix des Ebooks, mais je trouve qu’une 20aine d’euros (un t-shirt de muscu !) n’est vraiment pas hors de prix vu le gros travail qu’il y a derrière, également pour les connaissances prouvées et testées, ainsi qu’un gain de temps monumental dans la recherche de vérités parmi toutes les conneries qu’il y a sur le net et parmi les pseudo-coachs.

    Vaik
  • Après une lecture attentive de ce pack de formation, je me suis fais un avis sur les formations proposé qui est a 100% positif. En effet, fini les tonnes de bouquin de 300 pages pour expliquer les mouvements dans les moindres détails (pas très utile pour la pratique courante), ici vous aurez un condensé hyper complet, clair et précis sans superflus qui pourrais embrouiller les débutants. De l’explication des mouvements en passant par les étirements et un peu d'anatomie une formations au top qui se lis très bien même avec très peu de connaissance dans le domaine 🙂

    Rémi S.

A propos de l'auteur

...

Qui suis-je?

Je suis Rudy Coia, Coach et entrepreneur depuis 2006. Passionné de musculation depuis mes débuts en 2001, j'ai fondé en 2009 le site numéro 1 pour les pratiquants naturels de musculation "SuperPhysique" que j'anime au travers d'article, de vidéos ,de Podcast et d'une rubrique MEMBRE.

Ce qui me motive

"Trompé" de nombreuses fois par des pratiquants et "spécialistes" hypocrites et peu scrupuleux ce qui me valut désillusion et de nombreuses blessures, je me fais aujourd'hui le devoir de montrer l'exemple et de vous expliquer ce que vous devez faire grâce à toute l'expérience que j'ai accumulée en tant qu'athlète et coach (+ de 2000 élèves à ce jour) mais aussi en tant que pratiquant de musculation naturel et donc sans dopage. Pour être responsable de soi-même et agir en connaissance de cause.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.