• Déc
  • 6
  • 2011
12

J’entends chaque jour depuis des années des personnes se plaindre ne pas progresser, de stagner, de régresser, de ne pas avoir le physique qu’elles désirent…. mais elles ont toutes un problème en commun : La MOTIVATION !

Dans ce monde, il ne suffit pas de vouloir, il faut faire pour avoir, il faut travailler pour gagner…. il faut s’entraîner intelligemment, manger correctement, avoir une bonne hygiène de vie pour espérer atteindre vos objectifs !

1

Beaucoup me disent qu’ils veulent un physique sec, mais ca ne les empêche pas d’aller au Mc Do 3 fois par semaine !
D’autres me disent qu’ils veulent faire une prise de masse sans prendre de gras, mais ils mangent jusqu’à se goinfrer sans discernement !

Quant à l’entrainement, on veut progresser mais on n’hésite pas à sauter une séance si on se sent un peu fatigué ou s’il y a une fête au boulot ! 😀

Si vous désirez vraiment quelque chose, faites les choses comme il faut ! Impliquez vous, soyez motivé !

Certains font appel à mes services pour être sur de progresser, de faire ce qu’il faut. D’autres participent aux forums SuperPhysique pour se motiver entre eux, faire la “compétition”, échanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs, les mêmes buts…

Quoiqu’il en soit, si vous voulez progresser, impliquez vous à fond !

Alors Etes vous prêt à progresser, à vraiment progresser ?

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

12 commentaires

  1. Bonjour, Rudy, à voir tu as compris les bases qui font progresser. J’ai 53 ans, il y a trois années j’ai eu un accident de ski! Trauma crânien, perte de connaissance, vertèbres cervicales cassées, bras droit paralysé 6 mois! Depuis peu, tout récupéré mentalement et physique presque au top! Mes sports:  plongée, natation, voile, parapente, randonnée montagne, raquettes… Et depuis 3 mois fitness accompagné kinésithérapeute-ostéopathe pour renforcer la colonne vertébrale. J’ai changé aussi mon alimentation en plus de protéines, plus importante au petit déjeuner donc 5 repas par jour dont 2 encas, un à 10h l’autre à 16 h. Je prends également un gainer et quelques acides aminés en complément. Je fais 4 entraînements par semaines de 14h à 16h. J’ai des bon résultats et j’ai perdu des kilos en trop. Mais j’ai l’impression de ne plus progresser maintenant! mon but étant de remodeler mon physique et augmenter ma masse musculaire ! Quels conseils peux tu me donner? Marco

  2. Je suis d’accord avec Laurent, des commentaires comme le premier sur un sujet comme celui ci n’a pas vraiment lieu d’être…

    Sinon pour la motivation, je suis motivé Rudy !!!!! 😀

  3. @ Nicolas : un entrainement est composé de plusieurs exercices, dans chaque exercices tu à un nombre de séries et pour chaque séries tu as un nombre de répétition. Par exemples : séance dos, 4 exercices différents ( rowing, tirage vertical, soulevé de terre, tirage horizontal ), 4 séries par exercice de 12 répétitions …
    C’est pas plus compliqué que cela. Les forums t’aiderons beaucoup je pense !!!

  4. Désolé mais dé fois j’ai du mal a suivre .. 8 séries c’est 8 reps ? Enfin j’ai toujours du mal a cerner avec les séries et les répétitions .. ^^”

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire