HAUT des PECTORAUX et DÉVELOPPÉ COUCHÉ

Récemment, mes amis du site Sci-Sport ont publié une étude qui montrait que le développé incliné ne travaillait pas plus le haut des pectoraux que le développé couché.

Ce qu’il faut dire et vous le savez maintenant après avoir lu la METHODE SUPERPHYSIQUE, qu’en fonction des individus et notamment en fonction de la longueur des différents os et muscles, vous pouvez avoir du mal à développer vos pectoraux.

Le haut des pectoraux, étant une partie des pectoraux en musculation, dont on n’a jamais de trop lorsque l’on est un pratiquant naturel (C’est d’ailleurs une partie qui réagit très bien aux produits dopants ce qui explique que l’on voit beaucoup de “dopés” avec un haut de pectoraux incroyables…tandis que naturellement, c’est très très rare), peut alors pâtir d’un point fort épaule et d’un manque de mobilité (entre autres – Voir les SOLUTIONS).

Dans ce cas, effectivement, le développé incliné vous travaillera alors bien plus les épaules que le haut des pectoraux. Plus vous inclinerez le banc et pire ce sera.

Dans ces conditions, le développé couché vous travaillera tout autant le haut des pectoraux, si ce n’est plus, que le développé incliné.

A l’inverse, si vous êtes comme moi, avec de longs pectoraux et une bonne amplitude thoracique (ca se travaille), et bien le développé incliné vous travaillera plus le haut des pectoraux que le développé couché.

La base reste donc avant tout de savoir s’analyser pour savoir quoi faire avec exactitude pour travailler et développer ce que l’on vu.

Car nous sommes tous unique ce qui implique des différences et non des conclusions généralistes et universelles pour tous.

Toutes les informations pour cela dans la METHODE SUPERPHYSIQUE DONC.

Enfin, n’oubliez pas de vous procurer mon EBOOK GRATUIT ICI.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.