• Jan
  • 20
  • 2011
8

Face

Dos

J’ai fait appel à Rudy en février dernier afin qu’il remette de l’ordre dans ma façon de m’alimenter et par la même occasion perdre quelques kilos
Je n’avais pas d’objectifs chiffrés précis… rudy a d’abord pris connaissance de mes habitudes alimentaires, de mes goûts mais aussi de mon rythme de vie, de l’organisation de mes journées, de ma manière de faire du sport… etc…

Tout ça pour pouvoir m’adapter au plus juste un plan diète.

Concrètement il a révolutionné ma manière de manger, ça n’avait plus rien à voir avec mes habitudes ! J’ai dans un premier temps pris peur, en me disant que j’allais plutôt prendre des kilos !

Résultat dans les premiers jours j’ai harcelé Rudy de questions pour qu’il me rassure

Au final il a toujours été disponible, à l’écoute, ne s’est jamais moquer de mes questions ou autre. Il sait trouver les mots pour motiver, ou au contraire râler quand je n’étais pas sérieuse et c’est normal faut aussi se sentir cadrer pour tenir le coup.

Au mois d’août je suis arrivé à 56,4kg au plus bas, en partant de 62,5kg quelques mois auparavant ; pour 1m61. La perte de poids fut très lente et de ce fait un peu démoralisante mais je suis très contente.

Depuis mes 56kg et quelques de août, j’ai à peine modifier la diète de rudy, quelques écarts de temps à autres mais je reste à 57kg, je n’ai repris que 1kg pour stabiliser voilà 2 mois que je reste à 57,5kg.

Je suis donc très satisfaite du coaching de rudy, il sait ce qu’il fait, n’est jamais à court d’idée pour affiner le programme et a beaucoup de patience car il en faut pour coacher les femmes ! 🙂

Allez-y mesdames foncez !

Et si malgré mon témoignage vous hésitez encore… regardez donc mes photos avant/après pour constater que la méthode Coia ça marche !!!

8 commentaires

  1. Contente de voir que les gens progressent dans leurs objectifs, je connais beaucoup qui ont pris de mauvaises habitudes et ne se sont jamais détachés, chez les femmes c´est particulier encore. Marie tu as réussie le presque impossible, non seulement ton rythme de vie a changé, mais tu as réussi que les nouvelles habitudes te plaisent au point que tu les gardes plus tard encore. Persévère, une fois avoir goûtée aux bienfaits du sport, la vie prend en dynamysme, une source d´énergie précieuse^-^ et merci au coach qui a permis une telle expérience surtout parce que c´est une femme. 🙂

  2. bravo! ça donne bien envie… justement j’ai de la misère à sécher… je m’y prends surement mal..
    merci pour le partage Marie!

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire