• Déc
  • 25
  • 2010
3

J’ai commencé le coaching avec Rudy en octobre 2009, après presque 5 années de musculation sans gros résultats, et une grosse perte de motivation (je suivais un peu tout les conseils bidons distillés sur Internet, et niveau alimentation c’était l’horreur), je pèse alors 75 kilos

Dès le premier mois, j’ai découvert une nouvelle façon de m’entrainer. Ma diététique est calibrée au gramme près (en exagérant un peu) et si quelque chose cloche, on y réfléchit et on trouve une solution ensemble. Rien n’est laissé au hasard et dès la fin du premier mois, je constate une évolution physique.
Je me décide alors à continuer 6 mois de plus et la, progrès à chaque séance comme garanti. Mon physique se transforme, je deviens à la fois plus sec mais aussi plus musclé et plus forts. Mes performances augmentent, je me sens de mieux en mieux dans mon corps, je tiens mieux mes entrainements de boxe.
Je me retrouve alors à un poids 71 kg beaucoup plus sec mais beaucoup mieux avec une motivation incroyable.

Actuellement, je pèse 72 kg et j’ai participé à ma première compétition de culturisme que vous avez pu voir sur le forum SuperPhysique.

Au delà du changement physique, Rudy m’a apporté énormément de connaissance tant sur la diète que sur l’entrainement. Hélas, en six mois, je ne pense pas pouvoir être encore autonome et envisage de refaire appel à ses services dès que possible.
Je ne dis pas ca parce que Rudy me l’a demandé mais je crois sincèrement qu’avec de la volonté, de la réflexion et un coach comme Rudy, on ne peut que progresser !

rudy

A propos de Rudy

Rudy pratique la musculation sans produits dopants depuis plus de 13 ans et coach des centaines d'élèves chaque année. Il est aussi le fondateur des sites Superphysique.org, ClubSuperPhysique.org, Supermince.org et rudycoia.com.

3 commentaires

  1. bonjour, je m’appelle Victor Vansteene et j’ai 17ans.
    voila je fait de la musculation depuis 2 ans et disons que j’ai pris les 6 premier mois et maintenant je stagne( enfin j’en ait l’impression ) …
    mais bras reste disproportionné comparé a mon torse niveau de mon tour de bras je suis a 42 cm .
    j’ai un gros problème avec mais abdos car étant plus jeune jetait un peut rond et je me demande si cela ne fait pas , car je bosse mes abdos au pois de corps depuis 6 mois et toujours rien donc je vien de commencer le lestage .
    j’ai toujours cette fine couche de peau qui ne laisse que légerment sortir mes abdos du haut.
    je fait actuellement 62 kg jais pris 4 kg depuis que j’ai commencer la muscul mais je fait très attention a mon alimentation je me tiens a grand max 2700 calories par jours en allant a la salle de muscul 4 fois par semaines , c’est suffisant ou trop ?sachant que je ne veut pas reprendre de ( gras) ..
    J’aimerais pouvoir avoir quelques conseil et savoir si l’on pourrait me confectionné un programme sérieux dans le genre force mais aussi volume .
    merci d’avance de votre réponse.

  2. Belle définition , le traçage des pecs et abdominaux , moi je trouve ça fort .
    Par contre je comprends pas pourquoi le visage est floutté sur la 1ere photo et pas la 2eme ^^

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire