La TABLE de PRILEPIN en musculation

Qu’est ce que la table de Prilepin ? A quoi sert-elle ?”

La réponse se trouvait dans l’article WESTSIDE BARBELL TRAINING sur SuperPhysique. Vous pouvez d’ailleurs y apercevoir ce tableau en cliquant sur le lien.

Ce tableau sert à déterminer le nombre de répétition optimal lorsque l’on souhaite développer sa force sans trop empiéter sur sa récupération nerveuse pour progresser.

Retenez toute fois qu’il s’agit comme d’habitude d’une moyenne à adapter suivant chacun mais qui doit servir de base de départ comme tout les conseils que je donne, notamment dans mon DVD “Online”, après quoi la personnalisation progressive de votre entrainement fait partie intégrante du processus de progression à moyen et long terme.

Cette semaine, très peu ont répondu à la question de la semaine alors qu’elle était “facilement” trouvable en utilisant tout simplement google.

Même si chaque semaine, je vous donne les réponses aux questions que je vous pose, il est important si vous désirez vraiment exploiter votre potentiel que vous fassiez vos propres recherches pour trouver par vous-même. On retient ainsi beaucoup mieux la réponse et on développe, par la même occasion, de nouveaux raisonnements.

Ensemble, nous allons progresser, FIGHT FOR IT !

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.