Quels sont les suppléments de base ?

1

Beaucoup croient que les suppléments sont magiques et n’hésitent pas à acheter n’importe quoi, le nom du supplément primant sur la composition qui est le seul critère objectif afin de choisir des suppléments. C’est comme ca que je choisis les suppléments à mettre dans ma boutique SuperPhysique Nutrition.

C’est pour le pourquoi de la petite série d’article qui va suivre, vous rappelez par ordre d’importance à mes yeux les suppléments à prendre (avec pour objectif la prise de muscle). Vérifiez avant toute chose que votre diététique soit presque parfaite histoire d’en profiter un maximum et de ne pas jeter votre argent par les fenêtres.

1 – Whey Protein
2 – Bcaa en poudre
3 – Glucides pendant l’entrainement
4 – Créatine
5 – Booster avant entrainement
6 – Booster de testostérone
7 – Prévention articulaire et santé

Nous verrons ainsi dans les articles suivants, comment utiliser ses suppléments au mieux pour qu’il soit le plus efficace possible et que vous ne soyez plus à la merci de vendeur peu scrupuleux ! 🙂

Les suppléments que nous ne verrons pas ne sont pas pour moi des suppléments de bases et ne sont pas acheter ! 🙂

Ps : Tous ces suppléments ne sont pas à prendre. C’est en fonction de votre budget ! 🙂

5 commentaires

  1. bonjour rudy,
    j’ai juste une question qui je te rassure n’a rien d’une critique, simplement j’aimerais comprendre.
    tu revendique le fait d’etre naturel pourtant je constate que tu préconise pas mal de supléments dont un booster de testosterone. alors j’aimerais juste savoir si pour toi un mec qui fait des injections de testo reste un mec naturel?
    pour mon avis je pense que de prendre des supléments est naturel par sa composition parce que le corps les produits naturellements en petite quantité, par contre ca ne l’est pas en ce qui concerne les performances car au final la conccurence se fait sur l’alimentation et non sur la vrai condition physique.

  2. entendu en pharmacie (cap3000, les 06 connaitront), rayon suppléments…une vendeuse qui se présente comme diététicienne.

    “la whey, c’est plutôt pour de l’entretien et de la récupération. Vous, il vous faut un gainer, plus un bruleur de graisse pour prendre que du muscle”

    -> elle disait ça à un gars avec une légère bedaine

  3. Voilà une idée intéressante à développer quand on entend souvent des aberrations, surtout chez les débutants qui avalent n’importe quoi !

    Souvent,je vois des débutants qui prennent des gainer pour perdre du poids et même certains prennent uniquement des BCAA pour prendre de la masse !!!

    Tout ça à cause de la désinformation constante sur ces produits !

    Je vais suivre les articles 🙂

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.