Avant-après en musculation de Raphael

Retrouvez l’avant-après en musculation de Raphael

1 – Explications sur l’avant-après en musculation de Raphael

Raphael est mon frère et est un bon exemple de ce que l’on peut atteindre en démarrant durant l’adolescence.

En 3 années, il s’est complètement métamorphosé en s’entraînant à domicile, dans le garage de chez mes parents avec le matériel minimum que je décris dans cet article sur le Home Gym en musculation.

En plus de prendre du muscle, sa force quadruplé, notamment au développé couché où il a été sacré vice champion de France de développé couché. Il réalise maintenant des séries de 10 répétitions à 110 kg, des séries de 10 à 20 kg au curl incliné…

La communication n’a pas été un problème puisqu’à l’époque, nous habitions sous le même toit et il n’a pas eu d’autres possibilités que d’appliquer consciencieusement mes conseils afin de véritablement progresser, que ce soit sous les barres mais aussi à table.

Cela démontre comme je l’explique dans le Tome 1 de la Méthode SuperPhysique que les activités sportives pratiquées durant l’enfance et l’adolescence comptent véritablement pour beaucoup dans la vitesse de progression et le potentiel futur.

Jusqu’où ira-t-il ? C’est bien la question.

Si jamais,  j’explique dans cette vidéo comment fonctionne exactement les coaching musculation à distance que je propose :

2- La transformation de Raphael

Les photos de l’évolution de Raphael sur plusieurs années sont plus que parlantes :

Avant-après en musculation de Raphael

Transformation physique

Avant-après en musculation de Raphael

Evolution physique

Vous pouvez retrouver le parcours complet de Raphael dans l’article : Musculation : que peut-on espérer en 3 ans d’entraînement ?

3 – Conclusion sur l’avant-après en musculation de Raphael

Grâce à une communication de tous les instants, j’ai modifié dès que possible l’entraînement de musculation et l’alimentation afin qu’ils lui conviennent au mieux et qui ont permis cet avant-après en musculation de Raphael.

Cet avant-après en musculation est envisageable par la majorité à condition de faire ce qu’il faut et d’être vraiment prêt à s’investir.

Si vous êtes motivé, n’hésitez donc pas à me contacter afin que nous en discutions plus en détail. En effet,  je préfère que nous discutions au préalable avant que nous nous engagions dans cette aventure commune qui pourrait bien changer votre vie.

Vous pouvez retrouver d’autres avant-après en musculation sur cette page de mon site.

un commentaire

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.