Avant-après en musculation d’Eric

Retrouvez l’avant-après en musculation d’Eric.

1 – Explications sur l’avant-après en musculation d’Eric

Eric m’a contacté afin d’être coaché à distance. Il souhaitait prendre du muscle et atteindre le physique de ses rêves.

Après 6 mois de suivi à distance renouvelés 3 fois, les résultats sont sensationnels et ont été rendus possible par l’investissement personnel dont il a fait preuve.

Cet avant-après en musculation d’Eric a été entièrement réalisé à distance sans jamais se rencontrer ce qui démontre qu’il est véritablement possible de se transformer véritablement en suivant mes conseils à distance, le tout étant de les appliquer et de ne pas hésiter à communiquer, ce qui est une condition indispensable à la réussite du suivi que je propose.

Le but lors des suivi-coaching que je propose n’est pas de faire l’idéal universel mais de trouver votre idéal en fonction de vos contraintes, de votre rythme de vie, de vos objectifs et de vos goûts.

L’idéal pratique est une histoire de compromis. Il s’agit de trouver votre idéal pour que cela ne génère aucune frustration et soit tenable sur le moyen et long terme afin que cela soit durable et qui explique pourquoi la majorité des régimes échouent.

Il en est de même sur  le programme d’entraînement où j’utilise ma codification de l’analyse morpho-anatomique afin d’individualiser progressivement vos séances pour des progrès plus surs   car il n’y a rien de pire que de s’entraîner dans le « vent » et surtout de se blesser.

Pour en savoir plus sur le suivi-coaching musculation à distance que je propose, vous pouvez regarder cette vidéo :

2 – La transformation d’Eric

Les photos de l’évolution d’Eric sont plus que parlantes :

Avant-après en musculation d'Eric

Avant-après en musculation d'Eric

Voici sa transformation complète en vidéo :

3 – Le témoignage d’Eric

Je laisse le soin à Eric de s’exprimer sur son coaching :

« Je pratiquais déjà la musculation depuis de nombreuses années avant de découvrir Rudy à travers son site superphysique, il y a 2 ans de ça. Je me considérais comme un cas désespéré: j’ai commencé la peau sur les os et j’avais un mal considérable à prendre du muscle et progresser, j’écoutais les conseils que l’on me donnait à la salle que ce soit par les autres pratiquants et surtout les coachs, et ma progression était catastrophique tant physiquement qu‘au niveau des performances.

Je pensais manger correctement et avoir tout essayé en matière de programmes et de façon de s’entraîner. J’en arrivais à dépenser une somme considérable en suppléments pensant que cela allait changer quelque chose, mais ce n’était que de l’argent bêtement gaspillé.

J’ai donc contacté Rudy pour un coaching entraînement et diététique. Et à partir de là, tout a profondément changé.

J’ai tout d’abord découvert la différence entre « je pense avoir une diète correcte »  et « je calcule ma diète », ma progression sur la balance a changé du tout au tout, moi qui n’arrivais que très péniblement à grossir. Cela c’est confirmé également pour la sèche, sans cardio ni supplément inutile en dehors des fondamentaux (whey/malto/bcaa).

Ensuite pour l’entraînement même constat: alors que mes performances stagnaient sur l’année, maintenant elles progressent d’une semaine à l’autre. Alors que mon mental était un de mes gros défauts, cette dynamique de progression constante m’a énormément aidé, si bien que ce mental s’est transformé en arme.

Un autre point positif est que ce coaching, par son efficience manifeste, implique une remise en question de ce que l’on a pu entendre jusqu’à présent et donc une volonté d’apprentissage personnel. Alors que je me contentais d’écouter ce que l’on me disait en salle avant ce coaching ( la plus grosse erreur à faire selon moi), je me suis mis à lire les ouvrages de référence que je trouvais sur la musculation et la diététique, les sites, forums, confronter les sources…bref à tout apprendre par moi-même.

Ce que je retire de cette expérience n’a pas de prix puisque j’ai évolué à un point que je pensais inaccessible auparavant, au niveau physique comme au niveau des performances. J’ai également acquis des connaissances, une méthodologie que je peux appliquer à loisir pour faire ce que je veux, je ne me sens plus limité. Un développement du corps et de l’esprit, pour prendre une formule certes un peu pompeuse, mais qui résume parfaitement les bénéfices de ce travail. »

4 – Conclusion sur l’avant-après en musculation d’Eric

Eric est la preuve que la volonté allié à la persévérance permettent de réellement se transformer.

Au cours de notre collaboration, nous avons réalisé deux prises de masses et deux sèches afin d’en arriver aux résultats que vous pouvez voir ci-dessus.

Grâce une communication hebdomadaire, nous avons pu adapter chaque semaine ses programmes d’entraînements et d’alimentation ce qui nous a permis de réaliser cet avant-après en musculation d’Eric.

Ces résultats ne sont pas une exception et pourraient bien être les vôtres !

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter plus en détail. Avant toute souscription d’un coaching, je préfère en discuter directement avec vous afin de voir comment nous pourrions faire équipe et progresser ensemble dans cette aventure qui pourrait bien changer votre vie.

7 commentaires

  1. Ta transformation m’a vraiment beaucoup motivé à entamer un suivi avec Rudy. Nous avons l’air d’avoir plus ou moins le même physique « avant », et quand je vois ton « après », cela me laisse vraiment rêveur !

    Un gros bravo à toi ainsi qu’à ton coach pour le boulot accompli ! Dans mes rêves les plus fous je n’ose espérer un tel physique.

  2. C’est franchement super le résultat!Quel travail! Quelle persévérance!
    Mais ça manque de filles là! Il n’y a pas des progressions de filles à part Marie?

  3. Félicitations pour ce physique !

    Juste, on voit très bien que les biceps sont ses points faibles par rapport au reste du corps (et surtout des triceps), je suis exactement dans le même cas, dans ce cas Rudy, est-ce vraiment la peine de sacrifier ses points forts pour les biceps ? On voit très bien que la marge de progression n’est pas la même. C’est frustrant d’avoir des bras que grâce aux triceps…

  4. Félicitations Eric !
    Et félicitations à Rudy pour le coaching 🙂 , je ne pense pas qu’il y ai mieux en France à l’heure actuelle !
    Encore une fois, c’est la persévérance qui l’emporte, comme presque à chaque fois…
    Bravo et bonne continuation à Eric.

    Romain

  5. Incroyable boulot les mecs ! Eric bravo à toi pour ta patience et ton implication., ta sueur à l’entrainement et les sacrifices au niveau diete xD
    Au coach, ben beau boulot comme d’habitude !

    Au niveau perfs, tu peux donner quelques exemplew de ton évolution ?

    Etant coaché par Rudy également, je sais qu’en 2 ans, il y a du avoir une sacré progression sur tes plans d’entrainement xD

    Ton témoignage de coaching dit tout ce que doit être dit !

    Bonne continuation

S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Formation GRATUITE

Pour les pratiquants de musculation SANS DOPAGE

Please wait...

Thank you for sign up!

Ps : Si vous êtes dopés, merci de ne pas vous inscrire.